Lego dévoile ses nouveaux sets Star Wars SMART Play

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Après avoir lancé en grandes pompes via plusieurs sets Star Wars son système SMART Play avec des briques interactives au niveau son et lumière, Lego lance déjà une seconde vague avec pas mal de nouveaux sets.

    Encore une fois les designs des modèles font passer la jouabilité avant la réalisme, cette gamme étant avant tout destinée aux enfants. Nous retrouveront donc une cantina de Mos Eisley, le landspeeder de Luke, Le Faucon Millenium, la maison de Yoda et une AT ST accompagné d'un speeder bike. A noter que ces nouveaux sets seront vendus avec des SMART tags et des SMART mini figurines mais de de SMART brick qui seront disponibles dans d'autres sets.

    Tous les sets sont déjà pré-commandables sur le site de Lego !







    mardi 27 janvier 2026 - 11:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide