Trois nouveaux jeux vidéo sont en développement par EA et Respawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Electronic Arts a confirmé via un communiqué de presse que trois nouveaux jeux Star Wars étaient en cours de développement par Respawn Entertainement. Alors qu'EA a perdu l'année dernière la quasi exclusivité des jeux Star Wars celui-ci semble, de nouveau, déterminé à offrir aux fans une expérience unique pour les joueurs. C'est donc le studio américain derrière Apex Legends, Titanfall mais surtout Jedi Fallen Order qui reprend les commandes de la licence Star Wars pour le compte de l'éditeur EA avec plus de 3 titres annoncés pour les années à venir.



    Ce que nous savons sur les trois jeux annoncés : le game directeur, Stig Asmussen, et son équipe du studio travaillent déjà sur la suite de la série d'aventure "Star Wars Jedi Fallen Order", et sont rejoints par deux nouvelles équipes qui s'efforceront de proposer d'autres expériences uniques de jeu Star Wars dans plusieurs genres. Peter Hirschmann, directeur de jeu chez Respawn, qui a une longue expérience de la franchise, dirigera le développement d'un tout nouveau jeu FPS (tir à la première personne). Enfin, le troisième titre sera un jeu de stratégie Star Wars développé en collaboration avec le nouveau studio Bit Reactor, dirigé par Greg Foerstch, vétéran de l'industrie du jeu. Respawn produira le nouveau jeu de stratégie tandis que Bit Reactor dirigera le développement du titre.

    Nous ne connaissons aucune date de sortie pour chacun des projets et ceux-ci s'ajoutent à la liste des futurs jeux alléchants déjà connus tels que : le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic par Aspyr Media, Star Wars Eclypse par Quantic Dream et un Open World Star Wars par Ubisoft et Massive ! En attendant des news et des premières images pour chacun de ces nouveaux jeux, c'est l'occasion de se replonger ou de vous procurer le premier Star Wars Jedi: Fallen Order sur Origin pour un prix de 17,50€.

    mardi 25 janvier 2022 - 16:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    J'attends dans voir plus et dans savoir plus, mais ça n'a pas l'air mal tout ça!

    lundi 14 février 2022 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide