Trois Nouvelles Figurines Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Voila les trois dernières figurines ROTS annoncées par Hasbro.
    Le Clone Pilote de BR-TT a le droit à une jolie sculpture avec de nombreux détails et une bandoulière amovible. Cependant son fusil qui semble être lance missiles est bien trop gros et gache un peu le tout!
    Le Mustafarien ne semble pas avoir trop de défauts au niveau de la sculpture mais son analyse est difficile vu que très peu de photos du personnage sont disponibles. Les éclairs ajoutés sont pure fantaisie et l'articulation aux coudes est trop voyante.
    Obi Wan en tenu de pilote est une belle surprise! La bure est parfaitement représentée et pourra se retirer sans aucune diffculté. Esperons maintenant que ce qui se cache sous la bure sera à la hauteur et qu'un sabre laser accompagnera le tout! Seul défaut (minime) : le casque trop grand!

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Elles ont l'air superbe, surtout Obi :amour: , mais j'espere que la cape sera amovible...

    vendredi 03 juin 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    la figurine du clone n'est t elle déjà pas sortie avec le bipode? chouette encore un clone pour ma collection :amour: (le10ème toutes blisters confondus), de toute façon rien qu'avec les clones j'ai de de quoi s'occuper à les trouver.

    vendredi 03 juin 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    obiwan est vraiment le plus beaup des trois je dois dire la calité de finition ma l'aire parfaite , encore du bazard en plus LOL LOL LOL :jed: :jedi: :jed: :jedi:

    vendredi 03 juin 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le Clône m'interesse beaucoup. Les détails ont l'air nombreux et les couleurs réalistes.
    Obi-Wan est très bien reproduit. Pour le casque amovible, on a l'habitude des défauts de taille.
    Pour le Mustafarien, j'attends de le voir en vrai.

    vendredi 03 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ils sont pas trop mal vivement que je les achette !! :-d

    vendredi 03 juin 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai ces figurines sont cool j'aime bien celle d'Obi-Wan Kenobi. :jed:

    vendredi 03 juin 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    STARSEB : Quand tu dis les 3 "dernières" figurines,ca veut dire qu' après il vont entamer une nouvelle collection, ou est ce que ce sont les 3 dernières en date???

    Sinon,le gun du clone me fait penser à l' horreur que portait le pilote de tie en 96 ^^
    Au fait ,autre question toute bête: C' est quoi une "bure"??



    Modif:Ok, merci pour les réponses^^

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 03-06-2005 12:24]

    vendredi 03 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alors pour l'insatant Hasbro n'a annoncé que 56 figurines et c'est 3 là sont les 54,55 et 56. Donc il en annoncerons des nouvelles mais c'est pas pour demain!
    Un bure c'est le manteau des jedi.

    vendredi 03 juin 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    oua elles sont supersmais jai une p'tite preference pour obiwan ...lol :fou:

    vendredi 03 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    super, le clone est trop cool mais les figurines elles valent comme les autres(15€) ou elles seront plus chère.

    vendredi 03 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Heu pourquoi elles serait plus chère???? Hey puis au bout d'un certain temps vous devriez savoir qu'elles côutent entre 8 et 15 euros! Ca dépend juste des magasins!

    vendredi 03 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je suis d acord avec toi le clone a une arme trop grande par rapport a son corp, mais le casque aussi a un défaut il ressemble a une téte de chien.
    le moustafarien est assez bien représenté toute foi ont le voi trés peut dans le fim.
    Et Obi Wan dont la figurine est trés réaliste quoi que le casque un peut gros et la tauge de JEDI un peut trop longue, mais a part sa il est digne d etre mis prét des plus belle figurine. :jf:

    vendredi 03 juin 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ahhhhh quels sont jolies !
    alors ; ma préfere c'est celle du mustafarien dommage que je ne possède pas beaucoup de photos de lui pour voir si la figurine possde des défats flagrent ; ( d'apres Seb non mais bon on na pas de meilleure opinion que la sienne :cli: !!!! )
    apres j'aime bien celui de obi-wan mais je trouve que seb a raison et que le casque est trop gros cepandant hormis ce petit détail je trouve la figurine mangifique ! :cli:
    apres celle du clone j'aime pas trop je ne le trouve pas raliste surtout a cause de la couleur (le vert n'est pas tres réaliste pour moi enfin bon ... :cli:

    dites vous connaisez aproximativement le prix ?
    j'ai entendu parler de 15 € la figurine ou 15 € le apck des trois figurines ?
    merci d'avance

    vendredi 03 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ouahhh, elles ont pas l'air mal ces figurines, ça mérite d'être vu de plus près... vivement que je les trouve :refl:

    vendredi 03 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    voici de belles figurines !! enfin un obiwan ROTS correct !!!!
    le clone est tres beau et a l air tres bien articulé !!
    quant au mustafarien il nous faudra un peu plus de photos pour bien le juger !! ;)

    vendredi 03 juin 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Le Obiwan est super dommage kil soit pas en Attakus lol car il est superbe ^^

    vendredi 03 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'adore obi-wan et j'éspere que la cape sera bien faite. Sinon les autres sont excelentes aussi!

    vendredi 03 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Last17-Vintage

    Last17-Vintage

    508 Crédits

    C'est vrai qu'elles sont pas mal je suis tres nostalique des 1ere figs kenner de 77 mais j'avoue que recommencer une collection hasbro serait pas mal finalement. :strom:

    www.last17-vintage.com (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    www.Last17-Vintage.com

    [Ce message a été modifié par: Last17-Vintage le 03-06-2005 19:47]

    vendredi 03 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    le figurine du clone est vraiment tres mal faite, regardez la taille de ses bras, une fois depliés, ses mains touchent ses genoux.....
    vraiment n imp c est figurine

    samedi 04 juin 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    franchement elles tues , mais je trouve ke le clone a les jambe un peu fine ( sa doit etre un effet d'optique) , obi-wan est magnifik mais c pas encore sa.serai bien kil fasse un obi-wan avec la veste marro, kom la mais avec la grande capuche sur la tete , la il dechirerai :D

    samedi 04 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Elles sont superbes ces figurines. Hasbro sont vraiment les meilleurs en matière de produits dérivés Star Wars...

    samedi 04 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    ELLES sont bien trés bien meme :jedi:

    mercredi 08 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide