Trois Nouvelles Figurines ROTS sous blisters! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    De toute beauté sont ces figurines, originales aussi elle sont, car peu important sont les personnages présents... 8-)

    vendredi 24 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    elle sont pas mal sans plus mais sa fait quand meme 3 personnage de plus dans une collection :-e

    vendredi 24 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Les figus sont respectables. Je prèfère Antilles dans sa version epIV, mais bon. Pour la figu de Zett, c'est bien de mettre un padawan, avec un corps d'ado (je parles pour les amateurs de custom, style un Anakin, version "Planète Rebelle" où un des enfants Solo), mais l'intérêt de Lucasfilm, n'est-il pas de proposer la figu d'un rejeton de George lui-même. Ah, qu'eqt ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à mister George!!!

    vendredi 24 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Il sont magnifique vivement que je me les procure !!

    vendredi 24 juin 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je trouve que ce sont de tres belle figurine mais on ne voit pas bien les détails donc....dificile a juger !

    samedi 25 juin 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide