Tusken Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Voilà La deuxième statue de la série IV d'Attakus finie et approuvée par les gens de Lucasfilm Licensing (LFL).
    Cette statue mesureras 38,5 cm et coûteras 319 euros.
    Sa date de sortie probable est fin décembre 2005-début Janvier 2006.


    Merci à Mintinbox pour la photo

    vendredi 16 septembre 2005 - 14:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    superbe! cette serie IV commence vraiment en fanfar! d'abord l'ewok puis maintenant le tusken! c'est clair que ca va faire mal au porte feuille cette fin d'anné! manque plus que grevious pour bien nous achevé! lol :D

    vendredi 16 septembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    WAOUH! Hey bé plus réaliste tu meurt!
    Ils se sont vraiment surpassé là! On penserai presque à une photo du film! Il les vauts ses 319 euros celui la!

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon...étant collectionneur assidu d'attakus, il va quand meme falloir trancher entre Wicket et le tusken, Ou le sand et le pilote tie..

    On vera la place que laisse grievous sur les etageres....

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    OUAH tro belle et bien faite!Ca c bien du attakus! par contre le prix il est correct pour se qe c mias bon je pourai jamais me la payer! :ple:

    vendredi 16 septembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Wahoo le prix aussi, sinon super nombreux les detailles sur la lance et le visage

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est sûr que c'est pas donné!
    Mais c'est vrai que plus de détails tu meurs! J'appreçie surtout les détails du manteau et de la tête en général. Magnifique!

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je ne le trouve pas super par rapport au petit Wicket...
    :strom: :o :strom:

    samedi 17 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide