Ultimate Fan Film TOR !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

En terme de fan films, le pire côtoie le moins bon. Normal me direz vous car les moyens ne sont pas toujours à la hauteur de l'envie et de la passion.

Mais parfois, il y en a qui assure vraiment et c'est le cas avec ce fan film d'un niveau professionnel. Il reprend le trailer de présentation du jeu en ligne TOR que vous connaissez déjà tous.

Je pourrais faire encore pas mal de phrases là dessus, mais le mieux c'est encore de regarder, ou plutôt d'admirer.

Les maquillages, les costumes, les effets spéciaux, tout y est ! J'attends vos commentaires là dessus ;-)

vendredi 30 mars 2012 - 08:53 Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Vraiment excellent ! Un grand niveau, techniquement superbe.
    Juste une petite chose qui me dérange.. La Jedi est un peu moins sexy que l'originale.. Problem?

vendredi 30 mars 2012 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Je l'avais regardé le mois dernier et n'ai pas vraiment été convaincu.
    Certes il est graphiquement plutôt réussi. Mais le scénario est assez plat et les soldats sont un peu trop balèzes à mon goût.

vendredi 30 mars 2012 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Bah le scenario c'est celui du trailer du jeu, qu'ils ont reproduit. Personnellement je trouve ça vraiment très bon et superbement fait.

vendredi 30 mars 2012 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

La qualité est là, les acteurs sont convaincus de leur rôle. Super !

vendredi 30 mars 2012 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sev

3975 Crédits

Mouai, pas si professionnel que sa je trouve.
    -------------------------------------
    On ne comprend le sens de la vie que lorsque l'on trouve une bonne raison de mourir.

Ce message a été modifié par: sev le 30-03-2012 17:28

vendredi 30 mars 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

très bien fait vous devriez présentez plus souvent des fanfilms comme ça.

vendredi 30 mars 2012 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bien foutu cette vidéo, ça reprend bien le trailer du jeu. Même s'il y a moins d'effectif.
    Ca vaut pas un IMPS, mais c'est pas mal.
    Seul gros défaut, la jedi qui est devenu un mec, lol! :D

vendredi 30 mars 2012 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

A part le fait que ce soit un mec à la place de Satele et que le combat ait été largement écourté, cette réalisation est bluffante! Elle reprend le trailer HOPE à l'identique jusqu'aux moindres mouvements, du grand art!

vendredi 30 mars 2012 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

Oui Satele a changé de sexe lol !!!
    Par contre, j'ai remarqué que les clones n'avaient pas de casque, ils ont une cagoule noire sur la tête, bizarre...
    Sinon, oui ça se regarde...
    :strom: :strom: :strom:

vendredi 30 mars 2012 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

gunray

1580 Crédits

Cest vraimment bien réaliser.

samedi 31 mars 2012 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Vraiment très bon fan film et français on dirait.

samedi 31 mars 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2012-03-30 22:03, FxJedinight a écrit:
    Oui Satele a changé de sexe lol !!!
    Par contre, j'ai remarqué que les clones n'avaient pas de casque, ils ont une cagoule noire sur la tête, bizarre...
    Sinon, oui ça se regarde...
    :strom: :strom: :strom:

En effet, et si tu regardes bien, ils ont tous des armures de clones ou de stormtroopers repeintes^^ (sauf peut-être celui qui incarne le soldat principal). Dans un sens, c'est vrai que ça n'aurait pas été très économique de recréer les armures complètes alors que ces persos n'apparaissent que quelques fractions de secondes à l'écran...

M'enfin, excellent fan film ! Juste un tout petit peu déçu comme tous ceux qui attendaient l'arrivée de Satele et qui ont découvert un poilu à la place. :D

samedi 31 mars 2012 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

très bon fanfilm . l'environnement est bien trouvé on se croirait sur Alderaan .
    sauf peut-être les soldats avec les cagoules et j'ai remarqué qu'il on superposé la bande-son du trailer sur la vidéo c'était bien calculé .... à la seconde près .

dimanche 01 avril 2012 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide