Un aperçu des nouveaux personnages du projet Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5210 Crédits

    Présentée en avril dernier, le nouveau projet multiplateforme de Lucasfilm continue de se dévoiler avec de nouveaux détails et concepts arts sur deux personnages de "Star Wars : La Haute République".

    Initialement prévu pour juillet mais décalé en janvier à cause de la crise sanitaire, Lucasfilm fait patienter les fans en dévoilant un premier aperçu d'un maître Jedi Trandoshan nommé Sskeer et d'autres détails sur le maître Jedi Avar Kriss (déjà présentée en avril dernier).

    Sskeer devrait jouer un rôle majeur dans la série de comics Marvel. Cavan Scott, l'un des scénaristes déclare qu’il s’agit d’un Trandoshan bourru et opiniâtre sur le terrain depuis très longtemps. Loyal, honnête, il dira toujours exactement ce qu'il a en tête … À moins que ça soit ce que pensent Avar Kriss et ses compagnons Jedi. Tout cela est sur le point de changer. C'est un maître Jedi portant un lourd secret.




    Avar Kriss, elle, est la meilleure de tous. "C’est un maître Jedi sage et compatissant qui joue un rôle majeur dans le grand désastre qui ouvre le récit" déclare Michael Siglain, directeur de la création chez Lucasfilm Publishing.




    Retrouvez le teaser de "Star Wars : La Haute République" dévoilé en avril dernier.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 24 juillet 2020 - 21:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide