Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Pour une fois qu'une réédition est interessante ca vaut le coup d'en parler! En effet Hasbro réédite son Clonetrooper multi-articulé en Rouge, Vert, Bleu, Jaune! Tous les grandes sont maintenant disponible! Enfin une bonne initiative conscernant les rééditions!

    Pour voir ces figurines cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Ah !!et bien en voilant une bonne initiative de la part de Hasbro!! Parcque je connait pas votre avis mais perso, j' ai été TRES décu de leur dernière vague, que des rééditions(ou presque)!!!
    En plus, le clone rouge était le meilleur qu' ils avaient fait, et ils y ont rajouté des traces d' impact, ca fait encore mieux... Et c' est vrai que pour un film qui s' appelle l' attaque des clones, faut avouer que très peu de clones sont sortis quand meme(6 ou 7, c' est pas terrible pour les dioramas....)

    jeudi 06 janvier 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben mince alors Seb, tu me souffles l'actu sous le nez.
    Petite précision tout de même : Ces figs seront disponibles en exclusivité sur EntertainmentEath.com, accompagnées d'un poster en édition limitée.

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent news !!
    Si ma mémoire est bonne, pour AOTC, Hasbro avait sortit des clones "colorés" mais pas 4 d'une couleur differente ensemble ( C'était un bleu avec des blancs, un vert avec des blancs, etc).
    Là, ça permet d'avoir une couleur differente sans racheter plusieurs boites.

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    :pens: connaisai po ... faut dire que je suis 1 bleu ... ca date de quand? y sont mignon di donc :cli:

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    perso j'adore le poster compris dans le pack !!
    ils sont vraiment fort ces clonetroopers !!

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Magnifique, je sens que je vais mettre des sous de coté! Ils feraient super bien sur mon étagère. Les 4 comme ça, chaque couleur, c'est un coffret très interessant! Merci pour cette actu.

    jeudi 06 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhhhh une réedition, les vilains pas beaux. Bon allez je ne dis rien comme ca à l'air de vous faire plaisir à tous, je me tais. :D

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    cette photo montre tout les roles principales se star wars et nous voyons à peu près tout les personna :amour: :r2: ges[img]

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    elle cool car elle montre grivious :eplos: :cli: :cli:

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Gloire aux Stormtroopers! :cry:

    vendredi 07 janvier 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    elles sont bien les images de clones..... de toute façon, tout ce qui est dans Star Wars je l'aime ..... sauf les rancor...^^

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Superbes figurines ! :fou:

    seulement je me demandais si vous ne pourriez pas m'éclairer un peu sur quelque chose qui me travaille depuis un moment.

    Au sujet des couleurs sur les Clones, je connais ce à quoi certaines d'entre elles correspondent mais par contre je ne sais pas ce que signifient les couleurs jaune, bleu, et vert ??? :refl:

    samedi 08 janvier 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide