Un casque de Poe Dameron chez Anovos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si votre costume de pilote manque d'un casque, Anovos vous propose celui de Poe Dameron.

    En effet, vous pouvez déjà réserver le votre sur le site du fabricant pour la somme de 550 dollars. Ce casque, reproduit fidèlement selon le modèle du film "Le Réveil de la Force", est l'addition parfaite pour un ensemble de pilote de la Résistance. Réputé pour la qualité de ses produits, Anovos précise que "la coque de l'objet est en fibre de verre avec un intérieur doublé afin d'assurer le plus grand confort".

    La livraison est annoncée pour "Printemps 2017" ce qui correspond, selon ce que le site indique, avant le 20 juin. Enfin, si vous avez des finances serrées, vous pouvez effectuer un paiement en plusieurs fois.


    Avez-vous un costume lié à l'univers Star Wars ?


    lundi 15 mai 2017 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Oui oui oui! Bon par contre le prix un peu moins oui, mais j'imagine que ça vaut le coup.

    lundi 15 mai 2017 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PacoSXM

    PacoSXM

    144 Crédits

    La prise périple sert à quoi ?

    J'espère que c'est pas pour les liaisons avec BB8... il a pas de périple !.

    lundi 15 mai 2017 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide