Un casque de Poe Dameron chez Anovos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si votre costume de pilote manque d'un casque, Anovos vous propose celui de Poe Dameron.

    En effet, vous pouvez déjà réserver le votre sur le site du fabricant pour la somme de 550 dollars. Ce casque, reproduit fidèlement selon le modèle du film "Le Réveil de la Force", est l'addition parfaite pour un ensemble de pilote de la Résistance. Réputé pour la qualité de ses produits, Anovos précise que "la coque de l'objet est en fibre de verre avec un intérieur doublé afin d'assurer le plus grand confort".

    La livraison est annoncée pour "Printemps 2017" ce qui correspond, selon ce que le site indique, avant le 20 juin. Enfin, si vous avez des finances serrées, vous pouvez effectuer un paiement en plusieurs fois.


    Avez-vous un costume lié à l'univers Star Wars ?


    lundi 15 mai 2017 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Oui oui oui! Bon par contre le prix un peu moins oui, mais j'imagine que ça vaut le coup.

    lundi 15 mai 2017 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PacoSXM

    PacoSXM

    144 Crédits

    La prise périple sert à quoi ?

    J'espère que c'est pas pour les liaisons avec BB8... il a pas de périple !.

    lundi 15 mai 2017 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide