Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6452 Crédits

    Après avoir nous avoir dévoilé que IG-88 serait bien de la partie, le scénariste et producteur exécutif de la série Jon Favreau a posté sur son compte Instagram une photo non légendée d’un droide astromécano




    Bien qu’il pourrait s’agir de n’importe quel droide (après tout, les unités astromécanos sont monnaie courante dans la galaxie) la forme de son dôme, ses couleurs ainsi que les traces du bouchon d'entrave rappellent très fortement R5-D4, le droïde qu'Owen Lars aurait acheté au lieu de R2-D2 dans l’épisode IV s'il n'avait pas eu de défaut motivateur.

    Rien ne permet de confirmer ou d’infirmer à l’heure actuelle cette possibilité, Jon Favreau aimant jouer avec les fans sur les réseaux sociaux.

    "The Mandalorian" est attendu sur la plate-forme de streaming Disney + cette année. La série racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    mardi 29 janvier 2019 - 10:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Si c'est bien CE droid alors the Mandalorian se passe sur Tatooine

    mardi 29 janvier 2019 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    C'est bien CE droid sinon ils n'auraient pas mis la trace du bouchon d'entrave au même endroit ;)

    Et si la série se passe sur Tatooine j'en serai ravi car c'est une planète centrale dans la saga et cela fait bien longtemps qu'on n'y a pas remis les pieds !

    mardi 29 janvier 2019 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Oui c est le Droïd Jedi qui se sacrifie pour que R2 aide Luke a accomplir sa destinée! 

    mardi 29 janvier 2019 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide