Un extrait des bonus des Derniers Jedi avec Luke et son exil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La page Youtube officielle de Star Wars continue de proposer des extraits des bonus qui seront présents sur le Blu-Ray des "Derniers Jedi" qui sortira le 20 avril prochain. Dans cette nouvelle vidéo, Rian Johnson parle de l'exil de Luke sur Ahch-To et sa décision de se couper de la Force.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 16 mars 2018 - 10:58 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide