Un héros de Rogue One a faillit faire un caméo dans la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    C'est un rappel qui fait toujours un pincement au coeur, la série Andor est bel et bien terminée et il faudra se replonger dans les 24 épisodes de la série pour revivre cette aventure.

    Son showrunner Tony Gilroy a toujours affirmé qu'il ne ferait jamais apparaître de personnages en caméo si cela ne servait pas l'histoire générale, une décision qu'il a maintenu jusqu'au bout comme l'indique au média Inverse l'acteur Riz Amhed, qui a bien faillit revenir en tant que Bodhi Rook dans la série :

    J'ai parlé à Tony Gilroy après coup et je lui ai dit : "Merci beaucoup mec. Tout le monde a le droit à un caméo (ce qui est réalité faux) à part ton vieux pote Riz."
    Et il m'a répondu : "Pour dire vrai j'y ai pensé, mais cela aurait bouleversé la chronologie et détricoté une bonne partie de l'histoire."
    Du coup comme Bodhi Rook, j'ai du me sacrifier pour une plus grande cause : une histoire qui fait sens.



    mardi 26 août 2025 - 12:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide