Un livre participatif sur les fans de Star Wars francophones
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40509 Crédits Modo
On ne compte plus le nombre de livres Star Wars dévoilant les coulisses de la saga ou bien analysant cette dernière, par contre les ouvrages donnant directement la parole aux fans se font beaucoup plus rares !
Avec le livre La Force est avec nous, l'auteur Alexandre Taillez a décidé de regrouper pas moins de 39 témoignages de fans ayant décidé chacun à leur manière de faire vivre le fandom Star Wars francophone. Vous y retrouverez aussi bien des journalistes que des cosplayeurs, des comédiens, des youtubeurs, ou des gérants de sites communautaires comme Planète Star Wars !
Afin de pouvoir financer l'impression du livre, Alexandre a ouvert une campagne Ulule ou chacun peut déjà précommander son exemplaire avec quelques contreparties. Vous pourrez également découvrir toute sa démarche concernant ce beau projet autour de notre belle communauté !
N'hésitez pas à prendre votre exemplaire dès maintenant avant la clôture de la campagne !

-
darthlucas
28344 Crédits
Très sympa comme démarche !
jeudi 06 mars 2025 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3131 Crédits
Belle initiative !
dimanche 04 mai 2025 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
- Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
