Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Les femmes ont toujours tenu une place importante dans la saga Star Wars: Leia Organa, Padmé Amidala, Ahsoka Tano, Rey, Amilyn Holdo et bien d'autres en sont l'exemple. Mais aussi toutes ces femmes qui travaillent pour les Rebelles, la Résistance, le Premier Ordre, à différentes échelles. Toutes sont investies dans leur mission.

    Un livre, prévu en octobre prochain, met ces femmes à l'honneur. Annoncé par le site officiel, il reprendra 75 profils de personnages avec textes et images. C'est Rey, interprétée par l'actrice Daisy Ridley au cinéma, qui sera affichée sur la page de couverture. Vous retrouverez notamment les personnages suivants: Leia Organa, Rey, Ahsoka Tano, Jyn Erso, Rose Tico, Maz Kanata... et bien d'autres encore.

    Il est écrit par Amy Ratcliffe, grande connaisseuse de l'univers Star Wars puisqu'elle écrit des articles réguliers sur le site officiel. Pour ce livre, elle a beaucoup travaillé sur les personnalités des personnages, leurs meilleurs moments. C'est elle qui a choisi les différents dessins et œuvres d'artistes afin d'illustrer ses commentaires. 

    Ce type de livre n'a jamais été réalisé avant. Amy Ratcliffe souhaite ici rendre aux hommage aux héroïnes qui ont marqué la saga. Des héroïnes très connues comme Leia ou Padmé mais aussi celles qui le sont un peu moins comme Vi Moradi or Aurra Sing. Elle propose un livre sur les traits de caractère de ces personnages, leur profession, leur voie dans cet univers. 

    Proposer un ouvrage contenant 75 personnages demande du temps, de la lecture et surtout l'occasion de revoir tous les épisodes de la saga ainsi que les séries. Pour Amy Ratcliffe, la publication de cet album est un rêve devenu réalité. Elle qui a adoré Star Wars grâce au personnage d'Ahsoka Tano, est très honorée d'avoir pu contribuer à l'univers Star Wars à sa manière.



    Amy Ratcliffe, auteure du livre:


    mercredi 30 mai 2018 - 19:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide