Un nom pour une nouvelle planète présente dans les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous vous révélions la semaine dernière le visuel de futurs véhicules des "Derniers Jedi" grâce à une fuite d'images de jouets. Dans ces images, se trouve le speeder de la police de Canto Bight sur laquelle des missions importantes devraient se dérouler.

    Grâce à un visuel de l'arrière de la boite de ce jouet, nous apprenons que la planète sur laquelle se trouve cette ville, qui fait la part belle au luxe et aux casinos, se nomme Cantonica. 

    Sur Cantonica, toute personne tentant d’échapper à la loi doit faire preuve de vitesse, puisque les forces policières de Canto Bight se déplacent rapidement avec ces vaisseaux de poursuite ultralégers

    Rappelons que les scènes se déroulant sur Canto Bight ont été tournées en partie dans la ville croate de Dubrovnik.


    Quel rôle pour la police de Canto Bight dans les Derniers Jedi ? Finn et Rose devront ils faire face à ces speeders ?

    mardi 08 août 2017 - 11:49 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide