De nouveaux véhicules dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouveaux véhicules dans Les Derniers Jedi

La Résistance semble avoir de nouveaux véhicules à disposition pour sa lutte contre le Premier Ordre.


La sortie en salles de Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi approche peu à peu. Après un trailer, des affiches ou des informations données par les acteurs ou par le réalisateur Rian Johnson, des jouets font également leur apparition. Nous avons eu la chance de découvrir quelques figurines Hasbro concernant des personnages de l'épisode VIII et les membres de la garde rapprochée de Snoke

Cependant, de nouvelles images ont fuité...des  images relatives à de nouveaux véhicules que nous verrions dans Les Derniers Jedi:

Sur cette première image, nous voyons un vaisseau  A-WING qui appartient vraisemblablement à la Résistance. Il fuit les chasseurs TIE du Premier Ordre... tout cela, au milieu d'une forte  explosion. Ce véhicule ne semble pouvoir contenir qu'un seul pilote. D'ailleurs le  pilote sera vendu avec le véhicule.  Un nouvel assaut de la Résistance contre le Premier Ordre est-il à prévoir? Ou s'agit-il d'une riposte de ce dernier?



Sur cette seconde image, nous pouvons lire " la police de Canto Bight". Ce véhicule serait donc un véhicule de la polie locale de la ville de Canto Bight où nous retrouverons Finn accompagné de Rose pour une mission dont nous ignorons tout pour le moment.  Il semble rapide et adapté pour la poursuite. 



Une image d'une pilote de la Résistance a été dévoilée, retrouvez le jouet ci-dessous:



Que pensez-vous de ces véhicules? Souhaitez-vous voir ce type de nouveauté à l'écran?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide