Les figurines Hasbro 10cm des Derniers Jedi se dévoilent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les figurines Hasbro 10cm des Derniers Jedi se dévoilent !

Préparez vous à la déferlante de nouveaux jouets Star Wars à venir !


Plus une journée de se passe sans avoir de nouveaux visuels officiels ou non des prochains produits dérivés issus des "Derniers Jedi" ! Cette fois ci il s'agit d'une partie de la première vague de figurines 3 3/4 de pouces  qui vient de surgir officieusement sur le net !

On y retrouve Rey, Poe Dameron, Finn, Kylo Ren, Hux, Paige Tico, Rose Tico, C3-PO, Chewbacca et un Porg. Chacune n'aura que 5 points d'articulations mais sera équipée d'une fonction Force Link qu'il nous reste encore à découvrir ! Rendez-vous dès le 1er Septembre pour les retrouver en magasin !

Projetez-vous déjà d'acheter des jouets tirés du film ?




  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Des  figurines mieux travaillées. Y a pas photo lol. La différence entre la figurine Poe Dameron du VII et celle du VIII sont flagrantes. J'aime bien celles de hux et la pilote de la resistance


    dimanche 30 juillet 2017 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C3PO a les bras normaux !!! Youpi 

    Sinon, Kylo Ren on dirait un peu un vampire.

    dimanche 30 juillet 2017 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moseisley

    moseisley

    441 Crédits

    les figurines sont pas mal mais je suis un peu décu de ne pas voir luke et leia

    dimanche 30 juillet 2017 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Elles ont l'air sympa.

    Mais c'est quoi cette histoire de Force Link? Ca veut dire quoi le logo bleu?

    lundi 31 juillet 2017 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide