John Boyega s'exprime sur les réalisateurs de la nouvelle trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Boyega s'exprime sur les réalisateurs de la nouvelle trilogie

John Boyega donne son avis sur le fait d'avoir 3 réalisateurs différents dans la nouvelle trilogie


Décidément, l'interprète de Finn, John Boyega est très présent dans les médias ces derniers temps. En pleine promotion de son dernier film, Detroit, il a répondu aux questions d'Entertainment Weekly au sujet de la saga Star Wars.

Et c'est plus précisément sur le travail des réalisateurs qu'il s'est arrêté. Après JJ Abrams à la tête du "Reveil de la Force", c'est Rian Johnson qui a pris en main les "Derniers Jedi".

Être une personne différente, c’est avoir une énergie différente, une perspective différente, et Rian a totalement son propre style. Rian est tout simplement amusant. Il est tout simplement un gars amusant. J’ai l’impression que c’est le Père Noël. Je pense que le Père Noël est un réalisateur à temps partiel en décembre. Il laisse pousser sa barbe et fait son job, et parce qu’il a simplement donné, il est joyeux sur le plateau, et c’est toujours un moment amusant.

Si son expérience avec Johnson a été une réussite, Boyega avec son humour habituel, n'hésite pas à se moquer, un peu, de son réalisateur.

Je dois dire que je déteste sa playlist sur son iPhone. Il a la version country de chaque superbe chanson jamais faite de hip-hop et je ne comprends pas où il a obtenu cela. C'est une trahison, un blasphème. En dehors de cela, il est incroyable.


D'après Boyega, la présence d'un réalisateur à chaque film (JJ Abrams, Rian Johnson et Colin Trevorrow) n'est pas un problème, bien au contraire.

Ce que les gens ne comprennent pas parfois, c'est que le succès de ces histoires, qui resteront avec nous pour longtemps, est d'apporter de nouvelles idées, d'étendre l'univers. Nous pouvons donc avoir de nouvelles histoires, de nouvelles personnes, une perspective différente est géniale. Rian a eu une chance de vraiment devenir fou.  Et cela, pour moi, c'est vraiment génial comme expérience. 

    N'étant plus un débutant dans l'univers Star Wars, il s'est senti différent sur les plateaux.

C’est comme rentrer à la maison d’une manière étrange en passant par un air de déjà vu bizarre, mais cette fois, vous êtes plus à l’aise. Vous êtes dans votre personnage et vous êtes prêt à y aller, mais c’était vraiment différent parce que maintenant vous êtes connu comme Finn (...)

Quel est votre sentiment sur le choix des réalisateurs pour cette nouvelle trilogie ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide