Un nouveau jeu mobile en approche !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Qui dit arrivée du mois de mars dit bilans financiers de l'industrie vidéoludique. Chaque studio va de son communiqué, et aujourd'hui on s'intéresse à un jeu mobile estampillé Star Wars.

    Zynga est un studio qui a réussi à se mettre en avant sur la scène du jeu vidéo mobile, avec des titres mondialement connus et joués, à l'image de Farmville ou Words with Friends. En faisant un bilan financier de 2020, l'entreprise en profite pour dévoiler ses exigences futures, et c'est là qu'une information ressort. Sur les projets de 2021, on retrouve une mention à un jeu mobile Star Wars, qui rejoindrait ainsi Star Wars - Commander (fermé en juin 2020) ou encore Star Wars - Galaxy Heroes.




    "Nous préparons également notre premier jeu mobile Star Wars pour entrer dans une période de soft-launch au début de l'été avec l'espoir de le sortir en fin d'année."

    Un soft-launch est une sorte de bêta, où certains joueurs pourront accéder au jeu en avance et donner leurs retours pour améliorer le titre pour sa sortie définitive. Aucune autre information n'a été prodiguée, il faudra attendre le courant de l'année pour savoir à quoi ressemblera le titre de Zynga sur nos mobiles !


    Avez-vous des attentes précises concernant ce titre sur mobile ?

    jeudi 11 février 2021 - 14:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide