Un nouveau jeu Star Wars sur PSP et sur DS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour le mois de décembre prochain Ubisoft Entertainment, va sortir pour les consoles PSP et Nitendo DS un nouveau jeu Star Wars : Star Wars : Lethal Alliance .

    Il s'agit d'un nouveau jeu d'action et d'aventure dont l'action se situe entre les épisodes III : La revanche des Sith et l'épisode IV : un nouvel espoir.

    Une Twi’lek, Rianna Saren et son droïde de sécurité Zeeo doivent découvrir l'étoile de la mort pour le compte de l’Alliance Rebelle.

    L'action aura lieu sur les planètes Coruscant et Tatooine en passant sur l'Étoile Noire et vous permettra aussi de découvrir des lieux encore inédits sur Despayre, Danuta et Alderaan.

    Au niveau des personages vous rencontrrez des personnages connus comme la Princesse Leia, Darth Vader, Boba Fett, Kyle Katarn, des officiers impériaux, des stormtroopers, des Rodiens, des Quarrens.

    Star Wars : Lethal Alliance est le premier jeu Star Wars conçu exclusivement pour les consoles portables nouvelle génération.

    Voici quelques images de ce nouveau jeu.

    ici (lien supprimé car non accessible) ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 18 août 2006 - 08:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Mouais bon, au lieu de faire des jeux par-ci par-là, il feraient mieux de se concentré sur KOTOR 3 et Battlefront 3.


    Jenviseage déjà une possible réponse de starseb ^^ : Battlefront 2 n'est pas décevant c'est juste un défouloire pour les nerfs^^ Ils mérintent donc de sortire une suite pour voire comment ils vont modeler ça. :p
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-08-2006 08:40

    vendredi 18 août 2006 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    L'idée de faire un jeu sur la période de transition entre les deux trilogies est bonne, surtout avec ce bon vieux Kyle (^^), mais d'après ce que je vois des images, pas de viseur? Ce sera donc un jeu d'aventure/action?
    Quoiqu'il en soit, les graphismes rappellent vaguement jedi knight premier du nom...
    Mais il est vrai qu'il aurait pu se concentrer sur d'autre travaux plus importants, comme faire un battlefront 3 qui n'aurait pas les défauts du 2, ou alors la mission de sauver des vies humaines dépendantes de ces jeux qu'on appelle KotOR en sortant KotOR 3!
    Mais bon, ce n'est pas de notre ressort, et avec leurs promesses, on va pas se plaindre!
    Est-ce que l'on a des informations sur la gestion des personnages, comme le petit robot par exemple? Il semble évident qu'il nous aidera assisté d'une IA mais pourra-t'on le manipuler durant certaines séquences?
    Et pourra-t'on, à l'instar des Jedi Knight, trouver un bon petit gourdin laser pour trucider des Impériaux en masse?
    On ne voit que le blaster sur les screenshots, donc j'en déduis que non...

    vendredi 18 août 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Comme Lucasarts fait appel a des studios différents, je ne pense pas que le développement de ce jeu se fasse au détriment des autres.

    Je trouve intéressant d'avoir un jeu dans une période pas encore couverte par les autres jeux et d'avoir un jeu vraiment pensé pour les portables de dernière génération.

    vendredi 18 août 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Possédant la PSP, aucun doute que je vais acheter ce jeu :)
    L'histoire promet d'être pas mal, les graphismes sont correct, manque plus qu'a voir la durée de vie.
    Si oui j'adhere completement!

    vendredi 18 août 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et je rajoute que les programmeurs ont bien compris l'intérêt de faire un jeu dont le héros sera... une Twi'lek (miam miam...) bien court vétue.
    Pour le "gourdin laser" (?) je pense pas que cette héroïne soit une Jedi, donc il y a des chances pour qu'il n'y ait que des blasters. Ceci étant dit, le sabre laser de Kyle Katarn dans le premier Jedi Knight (euh... le seul auquel j'ai joué) était vraiment une arme à la noix : uniquement au corps à corps et incapable de renvoyer les rayons de blasters...

    vendredi 18 août 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Franchement, ça me fait penser à Jedi Academy. A part que ce soit pour les consoles portables, ça m'a l'air pas très novateur...

    Sinon ça sent encore le jeu qui va à l'en contre de l'UE. Apparament, je jeu se déroule un peu avant l'épisode IV, mais ce n'est pas les botans qui ont découvert l'étoile noire et ses secrets?

    vendredi 18 août 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Kardass> Si, mais seulement la deuxième.


    Mais t'as raison, paske c'est Katarn et ses commandos qui l'ont découverte normalement :s

    vendredi 18 août 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    Le 2006-08-18 11:11, hypertonyk a écrit:
    Ceci étant dit, le sabre laser de Kyle Katarn dans le premier Jedi Knight (euh... le seul auquel j'ai joué) était vraiment une arme à la noix : uniquement au corps à corps et incapable de renvoyer les rayons de blasters...



    Sauf mon respect, tu te trompes. Dès le début, lors de l'entrainement avec le robot sphérique, Kyle commence à parer les tirs et par la suite, tu peux t'en donner à coeur joix en renvoyant les tirs de blaster. Evidemment, ça ne marche pas avec les tirs de fusil à concussion ainsi qu'avec les roquettes (que tu peux par contre repousser avec la Force).
    Quant au "uniquement au corps à corps", je m'inscris en faux. Et le lancer de sabre laser ? Qu'en dis-tu ?
    Non, non, le gourdin laser, comme tu dis, est une excellente arme dans Jedi Knight.

    Mais effectivement, dans ce jeu, il ne sera pas de la partie, le gourdin laser. Même si Kyle est prévu. A cette période, il ne sait pas encore qu'il est sensible à la Force et n'a par conséquent par encore reçu l'héritage Jedi de son père.

    vendredi 18 août 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Oh moi je ne veux ni de Battefont 3 ni de KOTOR 3 !
    Mais par contre j'attend avec impatience le fameux Star Wars 2007 qui m'a l'air d'être trés prometteur !
    Et en ce qui concerne ce nouveau jeu...ben ne possédant pas la PSP mais la XBOX 360,je ne pourrai donc pas me le procurer.
    Et si je devait donner mon avis à propos de ce jeu je dirait que, en effet il m'a l'air d'être pas mal mais bon je ne pense pas qu'il utilisera le moteur euphoria, donc ce prochain titre sera une sorte de Jedi Knight mélangeant FPS et sabre laser (bien que je les images ne montrent pas l'usage du sabre laser), enfin bref, je ne pense qu'il fera une révolution mais bon,c'est toujours bon à sortir !
    De plus la version de Battelfront 2 sur PSP fut tés décevante à ce qu'il parraît,déja que la version PC n'était pas terrible...

    vendredi 18 août 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Han Breizat> On parlait de Jedi Knight premier du nom...
    Quant au fait que ce soit Kyle et ses commandos qui aient découverts les plans de la première étoile noire, c'est sur Ralltiir avec l'ex de Han et cie, vous n'avez toujours pas émis l'hypothèse que, comme Kyle sera de la partie, que la Twi'lek sera peut-être une partie du commando avec Kyle pour aller récupérer les plans de l'étoile noire No1?
    Ca promet alors une belle baston finale pour télécherger les plans... arf!

    vendredi 18 août 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Non mais il y en a je vous jure...

    Aven Flar...

    :non: LIS LES ACTUS EN ENTIER MIIIIIIINCE !!! :non:


    C'est bien beau de regarder les screenshots mais bon... Si Obiwan2b fait l'effort de présenter le jeu en détail, dans un français correct, c'est pas pour rien...

    Pour le mois de décembre prochain Ubisoft Entertainment, va sortir pour les consoles PSP et Nitendo DS un nouveau jeu Star Wars : Star Wars : Lethal Alliance .



    On parle ni de Bioware ni de Obsedian ou encore moi des manchots de Pandemic mais de Ubisoft !!! Alors arrêtez de râler de l'absence d'un Kotor 3 ou d'un BF3... Ubisoft n'y est pour rien... (d'ailleurs ça se saurait si les Battlefront avaient été réalisés par des mecs doué...)

    Pour une fois qu'une boite prend un risque en sortant un jeu non tiré des films ou d'une série déjà existente... au lieu de saluer l'initiative en attendant de voir le résultat, il y en a qui râle pour ne rien dire...


    Concernant le jeu maintenant...

    Rien ne dis que c'est en contradiction avec l'UE... Comme l'a suggéré Jacen_Solo63, il se peut que cette Twil'ek fasse partie du commando de Kyle... (surtout que Kyle est apparament présent en tant que PNA...) Les graph' me parraissent plus que bien pour une PSP... reste juste à savoir si la jouabilité sera au rendez-vous... :cli:


    ps: Je suis conscient de m'être un peu emporté... mais bon... il y a un moment où faut arrêter de prendre les actus pour des espaces de grand n'importe quoi...

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 19-08-2006 02:55

    samedi 19 août 2006 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    KOTOR 3 sortira jamais ça c'est clair...
    Ce jeu franchement il est vraiment bien foutu et il a l'air plutôt pas mal. C'est genre Jedi Knight II Jedi Outcast et j'ai adoré !

    lundi 21 août 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Excellente nouvelle pour le posseseur de la Psp que je suis! En effet cette console manque de jeux Star Wars. J'attend par exemple la sortie en platinum de Battlefront II qui arrive le 01 Septembre.
    Pour revenir à Lethal Alliance, les graphismes sont sympas. Comme dit précédement, ça ressemble beaucoup au jeux avec Kyle Katarn. Si la gameplay est similaire, ça devrait être sympa.

    mardi 22 août 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    moi je dis si y a un BF3 il faut qu'il soit parfait pas nul et kotor 3 je peux m'en passer y a rien d'autres a direr(perso)!

    mardi 19 septembre 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide