Un nouveau numéro de Ciné Saga consacré à Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le magazine Ciné Saga a sorti en kiosque son 9ème numéro, et le 2ème consacré entièrement à Star Wars. Intitulé Le Guide Ultime, il s'intéresse bien entendu au Réveil de la Force, mais aussi au reste de la saga, à l'Univers Etendu, au fandom...
    Cette fois-ci pas de double page d'interview pour Planète Star Wars (cet "avis des fans" est cette fois consacrée à nos confrères de Star Wars Universe), mais quand même une petite interview "Univers Etendu" de votre serviteur dans l'article Qu'y a-t-il dans la galaxie lointaine?


    8€


    Au programme de ce numéro de 132 pages : 

    • le making of de "l'épisode VII",
    • les épisodes VIII, IX et les spin-offs,
    • Kathleen Kennedy (productrice), John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Gwendoline Christie,  J.J. Abrams, name boy Ewan McGregor,
    • les secrets de tournage, les lieux de tournage, les costumes, les décors,
    • débat pour ou contre le retour d'Anakin,
    • Interview fictive de Yoda, Dark Vador passe le questionnaire de Proust,
    • les Stormtoopers, BB-8, C-3PO, les acteurs invisibles,
    • les histoires et anecdotes,
    • la stratégie de Disney,
    • le calendrier des blockbusters,
    • name girl Carrie Fisher,
    • la connexion Star Wars-Marvel,
    • qu'y a-t-il dans la galaxie lointaine
    • Star Wars en produits dérivés,
    • les attractions Star Wars dans les parcs Disney,
    • les académies de Jedi,
    • les restos Star Wars,
    • Star Wars et la philo,
    • la conquête spatiale au cinéma,
    • Valérian,
    • name boy Peter Mayhew,
    • Star Wars et les réseaux sociaux,
    • John Williams,
    • le doublage,
    • l'avis des fans,
    • les boutiques spécialisées, le shopping,
    • le quiz

    mardi 01 décembre 2015 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Plutôt remplit comme programme. ^^

    mardi 01 décembre 2015 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    oui il a aussi l ecran fanfastique hors serie 

    mardi 01 décembre 2015 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    ça déborde de tous les côtés. Je me demande s'il n'y a pas la sortie d'un épisode de la saga prévue pour bientôt. Enfin, si notre véto intergalactique est dans le numéro, c'est toujours ça de pris!

    mercredi 02 décembre 2015 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2739 Crédits

    j'ai acheté le HS ecran fantastique, il est pas mal, et complet.

    j'avais les choix avec :

    telerama HS star wars,

    le point HS star wars Tome 1

    les inrock HS star wars

    avanced creation HS star wars

    tout savoir sur star wars

    première avec star wars en couverture

    + 1 autre dont j'ai oublié le nom.

    A vot' bon coeur m'sieur dame !!



    mercredi 02 décembre 2015 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide