Un nouveau personnage de Rogue One révélé au Comic Con de San Diego

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le Comic Con de San Diego commence aujourd'hui jusqu'à dimanche 24 juillet ! Après Star Wars Celebration Europe, voici un autre événement qui va plaire aux fans de Star Wars car il est synonyme de nouvelles annonces et de nouveaux produits présentés. C'est le cas avec un nouveau personnage de Rogue One que vous pouvez découvrir. 


    Le site américain The Star Wars Underworld a révélé l'information via son compte Instagram. Ce personnage s'appellerait Edrio Two Tubes et il sera découvert par les visiteurs sur le stand de Lucasfilm au Comic Con.



    Retrouvez d'autres images de ce personnage qui jouera un rôle assez important selon les rumeurs (il ne finira pas comme Constable Zuvio dans l'épisode VII!!):




    " Edrio Two Tubes est un pilote mercenaire qui vole au côté de son ami Benthic. Les deux partagent un surnom dérivé de leur appareil respiratoire permettant à leur physiologie Tognath  de supporter l'oxygène dans les atmosphères. Le monde natal d'Edrio, Yar Togna, a été conquis par l'Empire qui l'occupe, obligeant Edrio à fuir. Désireux de contre-attaquer l'Empire, Edrio et Benthic se sont alliés à Saw Gerrera."

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 21 juillet 2016 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On peut retrouver du Plo Koon dans la tête (et là Seb me tue), une très bonne allure, un personnage qui sera ambiguë (en out cas visuellement), je pense que l'on tient là un très bon perso.


    jeudi 21 juillet 2016 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    Il est cool mais ils se sentent obligés de mettre des respirateurs à tout le monde ou quoi ?

    jeudi 21 juillet 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand ils n'en avaient pas, on reprochait à George Lucas de ne faire que des planètes respirables pour tout le monde.

    Même si il y en avait dans la Trilo originale (Zuckuss par exemple). Donc rien de choquant, mais c'est vrai qu'il a un petit truc de Plo Koon en plus patibulaire :)

    jeudi 21 juillet 2016 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Ce n'est pas le respirateur qui me gène mais la plaque sur le torse qui ressemble à celle de Vador.

    Sinon le look du personnage est sympathique.

    vendredi 22 juillet 2016 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avec les tuyaux on est plus près d'un pilote Tie ou d'un pilote de X-Wing que de Vador.

    vendredi 22 juillet 2016 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide