Un nouveau personnage SW !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel starwars.com nous présente un nouveau personnage qui fait son apparition dans l'UE et plus précisément dans Clone Wars 3D, la prochaine série animée qui va bientôt arriver.

    Cette nouvelle padawan au sabre vert se nomme Ahsoka Tano



    Cette jeune Togruta est impatiente de se révéler comme une digne padawan à son audacieux Maître, Anakin Skywalker.

    Capable de manier un sabre laser avec une grande dextérité, ou de piloter un vaisseau spatial avec un talent certain, Ahsoka promet de devenir un

    jeudi 31 janvier 2008 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Qu'Anakin ait une padawan me semble un peu... tiré par les cheveux...
    Il n'est admis au Conseil que sur ordre de Palpy, il ne reçoit pas le titre de Maître, mais on lui confit une jeune innocente ????
    Cela ne me semble guère créditble...

    C'est une info sure sure ??

    Nico

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-01-31 18:04, Nmicoud a écrit:
    Qu'Anakin ait une padawan me semble un peu... tiré par les cheveux...
    Il n'est admis au Conseil que sur ordre de Palpy, il ne reçoit pas le titre de Maître, mais on lui confit une jeune innocente ????
    Cela ne me semble guère créditble...



    Ouf! Je ne suis pas la seule à être surprise! Et surtout quand? où? Pendant l'E3?
    Si ça se révèle exact (et je ne doute pas des info de DL^^) j'espère qu'on aura droit à une explication en béton armé (pour une fois...)

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Anakin avec une padawan?Alors là j'avoue que je comprend plus rien...Déjà que le conseil ne lui fait pas confiance...Déjà qu'Anakin est pas mal occupé avec la guerre des clones,il avait une padawan?Quand?entre le moment ou il devient chevalier et l'episode 3?On en parle pas dans ROTS?Elle est donc morte?comment?Ou?Quand?
    Bizare...Anakin avec une padawan?...Et ba...J'avoue être plus que surpris...après si l'histoire est cohérante ok,mais la,moi j'ai plein de question sur ce personnage de l'UE.

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Pas d'inquiétude...Les gens qui font la série sont des professionnels, si ils décident d'intégrer la padawan de Anakin (très délicat chronologiquement) c'est qu'ils ont un scénar en béton et qu'ils ont une explication concrète et plausible. Ne pas oublier que Georges Lucas surveille la série de près et valide ou supprime ce qui ne colle pas à Star wars. Donc attendons de voir... :pk:

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La seule explication plausible serait sa mort (c'est étrange d'ailleurs, à peine dévoilée que je parle déjà de sa mort), une expérience traumatisante de plus dans la vie d'Anakin, qui l'aurait rapproché encore un peu plus du Côté Obscur...

    Par contre, c'est vrai que c'est étrange qu'il ait une Padawan alors qu'il n'est que chevalier (il ne siège pas encore au conseil étant donné que cela ne se passe que pendant l'Episode III, alors que la série se passe avant), y a-t'il eu des précédants?
    A la limite cela pourrait s'expliquer par le fait que la Guerre des Clones ayant fait de nombreuses victimes parmi les Jedi, il n'y a plus assez de maîtres pour former les Padawans, et que cette tâche incombe maintenant en partie aux chevaliers... mais ce n'est qu'une théorie...

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il semblerait qu'il soit un peu jeune ani... d'autant plus que si on en croit la photo, il ne devrait pas être bcp plu aé qu'elle...cependant, si on usit le DA CW, il semblerait que bac' ait lancé une bonne théorie...
    mais comme vous tous, je suis sceptique

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cette idée semble bien farfelue. Cela ne colle pas du tout à la chronologie. D'autant plus qu'il aurait été alors logique d'en faire mention dans l'épisode 3. Je ne suis vraiment pas convaincu par ce surprenant concept...

    jeudi 31 janvier 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore un truc tiré par les cheveux pondu par Lucas&co en débit de toute l'UE...
    Anakin a déjà du mal à être un Jedi et le conseil ne lui fait pas confiance, alors former un padawan.
    Je la sens mal la série Clone Wars, comme la série Live. Je crains que Lucas aurait du s'arrêter à l'épisode III. :refl:

    jeudi 31 janvier 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    Par contre, c'est vrai que c'est étrange qu'il ait une Padawan alors qu'il n'est que chevalier




    euh Bibi-wan à commencé à formé Anakin alors qu'il venait d'etre nomé chevalier donc ça c'est possible

    et puis pour ce qui est du fait qu'il n'est pas maitre eh bien mes lecture(un peu plus de la moitié des fleuves noirs et biens d'autres choses(sur Star Wars bien entendue))me pousse à croire que dans l'ordre Jedi on n'accede au rang de maitre que lorsqu'on a fini la formation de son premier padawan

    c'est peut etre une erreur mais c'est ce qu'il me semble d'après ce que j'ai lu

    etant donné qu'Anakin est mon perso préféré(surtout dans la periode malheureusement très courte où il est Dark Vador sans armure) j'ai hate de voir cela meme si je trouve que les graphismes de la series laissent à desiré enfin bon je sais que c'est deja du bon boulot et comme c'est sur Star Wars du moment que les graphismes permettent de reconnaitre les personages j'aime donc j'attend ça avec impatience

    jeudi 31 janvier 2008 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    ...ou comment prendre encore une fois les fans pour une pompe à fric... Une padawan d'Anakin... Mouais, je suis pas du tout convaincu :roll:

    jeudi 31 janvier 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il doit s'ecouler a peine quelques mois entre l'accession au rang de chevalier et ROTS. Or lui et Obi-Wan sont les Jedi envoyes pour toutes les missions catastrophiques. N'oublions pas que lorsqu'Anakin rentre sur Coruscant dans ROTS, il s'est ecoule plusieurs mois aussi. J'imagine mal Anakin avec sa pada et Obi-Wan qui tient la chandelle.

    Bref, tres moyen comme concept. A moins que ce ne soit une pada qui s'etait retrouvee sans maitre et qui avait deja de l'experience... (un peu comme anakin devient le pada de Ki-Adi Mundi, le Jedi, pas le jeu de SWRII)

    jeudi 31 janvier 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Moyen moyen... Moi j'aime bien la série parce que tout colle et là ça fait quand même très bizarre... Anakin est censé être trop impulsif, et c'est étrange de lui coller une padawan alors que sa formation n'est pas terminée.

    jeudi 31 janvier 2008 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Dites... je viens de lire tous vos post et un doute m'envahit... Auriez-vous tous oublié que la Guerre des Clones se passe avant la Revanche des Sith et non pendant ou après ?

    Ce n'est qu'à partir de l'Episode 3 que le Conseil semble ne plus faire confiance à Anakin. Auparavant dans les bd et le DA Clone Wars que nous connaissons déjà les Jedi semblent pourtant encore se fier à lui.

    Et si c'était justement, entre autres raisons, parce qu'il a échoué dans la formation de sa padawan qu'Anakin a perdu la confiance du Conseil et que celui-ci hésite à lui donner un rang de Maître ?
    Personne sur AW ne s'est posé cette question logique ?

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 31-01-2008 23:05

    jeudi 31 janvier 2008 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tout à fait d'accord avec LeSeigneurVador, un Jedi peut former un Padawan avant d'être nommé Maître, et d'ailleurs, si je ne me trompe pas, Quinlan Vos a accédé au rang de Maître en même temps que sa Padawan Aayla Secura a accédé à celui de Jedi ("Rite de passage")
    Kardass : certes, cela ne contredirait pas l'Episode III, mais par contre difficile de caser cette padawan dans ce qui a déjà été écrit sur Clone Wars, que ce soient les romans, les BD ou le dessin animé déjà sorti, qui couvrent à eux tous une bonne partie de cette période. Le seul moyen à mon avis d'assurer une cohérence serait de confier provisoirement cette jeune togruta à Ani pendant une courte période au terme de laquelle elle serait confiée soit à un autre maître (remarquez l'absence de "M" majuscule) soit à... la Force, par le biais de sa mort. D'ailleurs il est possible que ce ne soit pas "sa" Padawan, mais une padawan sans maître qu'on lui a associé pour une mission, un peu comme on a confié à Aayla Secura la jeune Ekria, peu avant sa mort.

    vendredi 01 février 2008 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben ok, j'aurais cru que les padawans n'étaient formés que par les maîtres, les chevaliers n'ayant pas encore fini leur formation... Il devait quand même y avoir des grosses différences de niveau alos. Imaginez un padawan formé par Windu et un autre formé par le premier chevalier venu...

    Au passage, notons que la padawan d'Anakin sera associée à ce qui semble être un jeune Hutt. Un Hutt en guise d'animal de compagnie, si ça c'est pas bizarre... on sent un peu qu'on touche le fond avec les scénaristes de CW, et qu'on continue encore à creuser dirait-on...

    vendredi 01 février 2008 - 03:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ouh là ça fait débat lol !

    Alors mon avis là dessus : je ne suis pas aussi expert dans les chronologies que pas mal d'entre vous (j'ai moins lu aussi) mais il me semble que cette idée de padawan n'est pas forcément si excentrique...

    Je pense qu'au Skywalker Ranch, ils sont assez callés pour ne pas faire de bourdes monumentales, même si ça peut arriver...

    Je suis pour l'hypothèse suivante : je pense que cette padawan va constituer un monumental échec pour Anakin qui non content de ne pas tout maîtriser sur sa propre vie va être aussi dans l'incapacité (et pour cause) de donner une formation correcte à quelqu'un.

    La mort, comme l'a dit Bacara, sera inéluctable pour cette jeune jedi, qui n'apparit plus par la suite...

    Et puis, il est possible que ce personnage ne dure que très peu en temps Star Wars : l'échec en serait d'autant plus retentissant, poussant Anakin vers des doutes encore plus ... obscurs.


    Concernant l'information, dont je suis le rédacteur, elle vient du site officiel : je ne pense pa que ce soit une joke, et je ne pense pas avoir fait trop d'erreur de traduc...

    Si c'était le cas dites le moi !!!

    vendredi 01 février 2008 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    Moi,au lieu de me prendre la tête pour savoir si oui ou non anakin doit avoir un padawan,j'admire !
    elle me semble assez sympas cette nouvelle personnage,je pense qu'elle va se faire tuer a cause de notre cher palpy !
    et puis,attendez de voir la serie avant de dire que c'est pas normal !
    je suis sur qu'ils vont trouver une explication rationnel a vos problemes !

    vendredi 01 février 2008 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    DL>personne ne remettra tont info en cause, ni la traduction!^^ De toute façon l'info est apparu sur SW.com, elle est donc forcément "canon"!

    En effet, voila qui fait debat...J'apprécie l'hypothèse d'un nouvel échec pour Anakin, une mort de plus qu'il n'aura su empecher...Mais je trouve quand même le concept étrange, bien qu'il est normal, avec les pertes Jedi de la guerre, que certains jeunes Jedi prennent des Pada "orphelins"un peu à l'arrache! Car voyons les choses en face, il est plus que probable que cette jeune Togruta ai eu un maitre avant Anakin.

    Même dans des temps plus calmes, regardez, Obi-Wan prend comme Padawan Anakin le jour même de son adoubement (même si ok c'est un peu différent)!

    Bref j'étais plutôt emballé par cette série, mais là je suis scéptique... :roll:

    vendredi 01 février 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Le 2008-01-31 23:00, Kaarde a écrit:
    ;) Dites... je viens de lire tous vos post et un doute m'envahit... Auriez-vous tous oublié que la Guerre des Clones se passe avant la Revanche des Sith et non pendant ou après ?

    Ce n'est qu'à partir de l'Episode 3 que le Conseil semble ne plus faire confiance à Anakin. Auparavant dans les bd et le DA Clone Wars que nous connaissons déjà les Jedi semblent pourtant encore se fier à lui.

    Et si c'était justement, entre autres raisons, parce qu'il a échoué dans la formation de sa padawan qu'Anakin a perdu la confiance du Conseil et que celui-ci hésite à lui donner un rang de Maître ?
    Personne sur AW ne s'est posé cette question logique ?

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa



    Oui, je suis d'accord avec toi frangin! :cli:
    Il semble que cette jeune Ahsoka Tano vie à l'époque de la guerre des clones. Après lecture de tout vos avis, je n'écarte pas l'hypothèse de Kaarde. Pourtant, il me semble peu logique que le conseil confie une padawan à Anakin. :refl:
    :pens: Connaissant le caractère très marginale de Skywalker, j'imagine plausible l'idée qu'il a pris cette padawan (suite à la mort de son maître) sous sa tutelle pendant le temps d'une mission. Anakin devait p'être accomplir cette mission seul. Où une histoire approchante.
    Bref, n'oublions pas qu'Anakin devient très vite un dès Jedi les plus connu de cette guerre. Goflé d'orgueille (et nous savons qu'il en a), il prend sur lui la formation de Tano sans l'avis du Conseil. Pensant faire pour elle, ce qu'Obi-Wan a fait pour lui. Après tout, Qui-Gon avait décidé de former le jeune Ani avec ou non, l'accord du conseil. Anakin le sait et il aurait suivi les traces de Maître Jinn! Mais je rejoints la plus part d'entre vous, elle doit mourrir et leur duo ne peut exister que pendant une courte période de temps. :ple:
    Je n'exclus pas une erreur de Chronologie, GL pense au fric! Placer une padawan d'Anakin augmente l'audience alors tampis si cela dénote avec l'UE. :fou: Ce qui, je l'espère, ne sera pas le cas.

    vendredi 01 février 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Très bizarre en effet, enfin bon attendons plus d'info avant de juger ^^

    vendredi 01 février 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Très bizarre l'apparition de ce personnage, hormis le fait qu'elle n'est pas mentionné dans ROTS, Obi-Wan trouve qu'Anakin est prétencieux, arrogant et qu'il est imprévisible (le fait qu'il ne lui obéis déja pas), je ne vois pas comment il aurait accepté qu'on acorde une padawan à Anakin.


    J'ai peut-être trouvé une raison de son apparition. :refl:

    Citation de darthlucas :
    La mort, comme l'a dit Bacara, sera inéluctable pour cette jeune jedi, qui n'apparit plus par la suite...



    Je ne pense pas qu'elle soit morte, si on se souvien d'un trailer de TFU, on voit une Togruta.
    Serait-ce elle? (Etant donné que Shaak-Ti est (normalement) morte).

    Le fait qu'elle ne soit pas mentionné dans ROTS ( pour reprendre une idée de Kaarde) est peut-être par ce que Anakin a complétement raté sa formation , ce qui aide à la création de la tension entre lui et le conseil (mais comme je le dit plus haut, le fait qu'il ait une padawan me parait bizarre), ce qui gacherai son avenir alors elle s'éclipse.

    Si c'est bien elle qui apparait dans TFU, elle a un sabre vert. Donc ce n'est pas forcement devenu une apprenti de Vador mais peut-être qu'elle sait que Vador et Anakin sont la même personne et qu'elle veut se vengée de ne pas être devenu ce qu'elle devait-être.

    ça peut concordé mais on ne conné pas l'histoire de TFU donc cela ne reste que pour l'instant, le fruit de mon imagination^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 02-02-2008 10:52

    samedi 02 février 2008 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme vous tous, je suis surprit par cette information. Pour l’instant, cela semble contredire tout ce que l’on sait de l’UE Clone Wars…
    Après, cette padawan est peut être une apprentie secrète d’Anakin? Il a bien réussi à se marier secrètement, pourquoi n’aurait-il pas essayer de former quelqu’un aussi secrètement?

    lundi 04 février 2008 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Alpha> Je n'accroche pas trop ta théorie, même si je ne la virerais pas non plus à coup de pompe dans le Luke...^^ En effet; absolument rien ne prouve que Shaak Ti est morte lors de l'opération Knightfall, par contre il me semble évident que la Togruta que l'on voit dans TFU est bel et bien Shaak Ti (d'ailleurs il me semble que dans l'avant dernier numéro du Lucasmag, cette information est précisée, donc officielle)...Si on regarde bien, on voit que l'on a affaire à une adulte, pas à cette jeune Padawan...

    Pas d'information la-dessus dans la Databank de SW.com en tout cas, donc on peut garder ton hypothèse de côté mon grand ^^

    lundi 04 février 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide