Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    Souvenez-vous il y a maintenant plus de 42 ans, nous découvrions (enfin ceux qui étaient déjà nés) le Star Wars Holiday Special, émission absolument kitsh avec les acteurs principaux de la trilogie originale que George Lucas a voulu renier et enterrer... Mais au lieu de finir dans l'oubli le plus total le programme est devenu culte.

    Nous apprenons maintenant à la surprise générale qu'une seconde version verra officiellement le jour ! Cette fois ci le programme prendra la forme d'un moyen métrage d'animation de 45 minutes en Lego !



    Nous retrouverons Rey, Poe, Finn, et leurs amis quelques temps après les événements de "L'Ascension de Skywalker". Après la visite d'un Temple Jedi pour approfondir les connaissances de la Force, Rey et BB-8 seront transportés dans le temps et l'espace pour revivre les moments forts de la saga en compagnie de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi ou encore Yoda. Il devront cependant essayer de revenir à temps pour célébrer le jour de la vie avec Chewbacca sur Kashyyyk, comme c'était le cas dans le Holiday Special original.

    De nombreux acteurs reprendront leur rôle (vocalement) pour cette occasion et plusieurs personnages devraient interagir avec d'autres versions d'eux même issues d'époques différentes. On apprend enfin que le coeur du film devrait se concentrer sur la relation entre Rey et la version jeune de Luke Skywalker. Kylo Ren, Dak Vador et Palpatine devraient également se réunir pour un moment que l'on nous annonce comme hilarant !

    Ce nouveau Holiday Special sera disponible le 17 Novembre sur Disney + !



    lundi 17 août 2020 - 12:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide