Un nouveau trio à la tête de Lucasfilm ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39705 Crédits Modo

    Le très fiable Hollywood Reporter vient de publier un long article sur les successions à venir au sein de Disney et ses différents studios, et comme vous vous en doutez c'est l'avenir de Lucasfilm qui nous intéresse ici.

    D'après l'enquête, Kathleen Kennedy devrait rester à son poste actuel jusqu'à la fin du mandat de Bob Iger en 2026. Cela étant dit sa succession est bien en cours de discussions. Malgré des rumeurs parlant de trouver une personne extérieure au studio, les recherches se feraient bien en interne. 

    Le scénario actuel serait d'avoir deux vétérans de Lucasfilm : Dave Filoni le directeur créatif accompagné de la productrice Carrie Beck. S'il était cependant auparavant le protégé de George Lucas et vu comme le "golden boy" du studio, Dave Filoni cristalliserait quelques craintes. En effet certains pensent qu'ils pourrait trop se perdre dans le lore et la mythologie de Star Wars et ainsi laisser de côté le grand public. Une source proche de Disney affirme que " Ce n'est pas le gars qui a fait Andor, c'est le gars qui a fait Ahsoka."

    Sachant que ni Dave Filoni ni Carrie Beck n'ont encore de véritable expérience sur des longs métrages de cinéma, Kathleen Kennedy pourrait également rester pour superviser les projets de plus grandes ampleurs et assurer un contrôle qualité sur le court terme.

    S'il s'agit là des réflexions actuelles pour le futur de Lucasfilm d'après le Hollywood Reporter, absolument rien n'est encore gravé dans le marbre et comme le dit Yoda : Toujours en mouvement l'avenir est...



    jeudi 05 juin 2025 - 16:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27854 Crédits

    3 valent mieux qu'un. Sur le papier seulement. Pour moi c'est une catastrophe si ça s'avère réalisé. En même temps on y est déjà ! ^^

    mardi 10 juin 2025 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide