Un nouvel épisode spécial Star Wars pour the Big Bang Theory

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines la bande de geek de The Big Bang Theory accueillait James Earl Jones et Carrie Fisher dans un épisode spécial. Aujourd'hui ils remette le couvert à l'approche de May the 4th be with you avec des effets spéciaux réalisés par ILM !

    Voici une preview de l'épisode :

    lundi 28 avril 2014 - 19:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Sympa le trailer ! J'essaierai de voir cet épisode.

    lundi 28 avril 2014 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    je l'attends avec impatience, il sortira le 1er mai aux states.

    mardi 29 avril 2014 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    bon ben je l'ai vu ce soir, et c'est un épisode qui joue plus sur l'émotion que sur starwars. Starwars est en filigrane, mais il s'agit d'un épisode plutôt léger niveau humour. Une grosse critique de l'épisode I, quelques références, notamment dans l'apparition en fantôme du professeur proton (un ami des héros) qui vient de mourir dans cet épisode, un gateau en forme d'étoile de la mort, et c'est tout. J'ai été un peu déçu. Il y a eu deux bonnes scènes : la première quand les héros explique pourquoi le 4 may est le starwars day à Penny, et la deuxième quand Arthur Jeffries (le professeur proton) fait mumuse avec un sabre laser et se coupe avec.

    vendredi 02 mai 2014 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide