Un pilote et son chasseur dans les récompenses de Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Après Talia dans le cadre d'événements consacrés aux Soeurs de la nuit, c'est le pilote de chasseur TIE du Premier Ordre qui est présent pour le mois de novembre dans les récompenses de connexion quotidienne. Il ne sera pas seul puisque son chasseur sera également présent (au bout de 20 jours). En tout, vous pourrez obtenir 15 fragments du pilote et 20 du chasseur. A noter que 10 fragments sont nécessaires pour débloquer chaque élément.

    Attaquant, le pilote de chasseur TIE dispose de 3 attaques / capacités.

    • Coup Double : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances d'attaquer à nouveau. Ces chances sont doublées si le pilote de chasseur TIE du Premier Ordre a l'avantage.
    • Flingueur : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus d'attaque pendant 2 tours en cas de coup critique. Si le pilote du Premier Ordre prend l'avantage, il inflige aussi un malus de santé pendant 2 tours.
    • Oeil Vif : Le pilote de chasseur TIE du Premier Ordre gagne un bonus de chances de coup critique de 30% et un bonus de dégâts critiques de 30% (au niveau maximum). Il prend l'avantage pendant 3 tours lorsqu'un ennemi ne dispose plus de toute sa santé.


    Concernant son vaisseau, le Chasseur TIE du Premier Ordre dispose de 3 attaques / capacités.

    • Rafale : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie.
    • Cible Verrouillée : Inflige des dégâts physiques avec 45% de chances de lancer une deuxième attaque. Chaque coup a 55% de chances (au niveau maximum) de verrouiller la cible pendant 2 tours.
    • Poursuite Implacable : La jauge de tour du chasseur TIE du Premier Ordre se remplit de 16,5% (au niveau maximum) lorsqu'un ennemi verrouillé subit des dégâts.

    Le Premier Ordre étant plutôt sous-représenté dans le jeu (2 vaisseaux et 5 personnages), c'est une bonne nouvelle de pouvoir développer cette faction dans le cadre des récompenses de connexion.

    Avez-vous développé cette faction du Premier Ordre dans Galaxy of Heroes ?


    mercredi 01 novembre 2017 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je préfère star wars battle front 2

    mercredi 01 novembre 2017 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide