Un spin off de Battlefront annulé et une suite pour Fallen Order ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order a été un vrai carton pour EA, le site assez bien informé Kotaku nous donne quelques informations sur les jeux Star Wars à venir .... et ceux qui auraient été annulés. En effet, le site nous informe qu'un spin off de Battlefront aurait été annulé par EA. Il portait le nom de code "Viking" et son annulation daterait du printemps dernier. 

    Le jeu devait sortir à l'automne 2020 à l'occasion de la commercialisation des nouvelles consoles (PS5 et Xbox Series X ). Deux studios travaillaient sur ce jeu (EA Vancouver et Criterion) mais des difficultés dans le développement seraient arrivées et Criterion semblait avoir de grandes ambitions pour le jeu ce qui a eu pour conséquence de causer de gros retards pour une sortie en 2020. 


    "Viking", qui devait reprendre des éléments d'Open World, est la troisième annulation d'un projet de jeu Star Wars, après les projets Ragtag et Orca (dont Viking reprenait des éléments), ce qui commence à faire beaucoup pour EA.

    Kotaku est tout de même porteur de bonnes nouvelles, puisque (sans réelle surprise) une suite au jeu Fallen Order serait prévue du côté de Respawn. Le jeu ayant dépassé les attentes d'EA et convaincu les joueurs, il paraissait certain qu'une suite allait voir le jour. Enfin, le site indique qu'un jeu, de moindre taille et plus "inhabituel", serait en développement par EA Motive (basé à Montréal).

    Qu'aimeriez-vous voir dans la suite de Fallen Order ?


    lundi 24 février 2020 - 10:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide