Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order a été un vrai carton pour EA, le site assez bien informé Kotaku nous donne quelques informations sur les jeux Star Wars à venir .... et ceux qui auraient été annulés. En effet, le site nous informe qu'un spin off de Battlefront aurait été annulé par EA. Il portait le nom de code "Viking" et son annulation daterait du printemps dernier. 

    Le jeu devait sortir à l'automne 2020 à l'occasion de la commercialisation des nouvelles consoles (PS5 et Xbox Series X ). Deux studios travaillaient sur ce jeu (EA Vancouver et Criterion) mais des difficultés dans le développement seraient arrivées et Criterion semblait avoir de grandes ambitions pour le jeu ce qui a eu pour conséquence de causer de gros retards pour une sortie en 2020. 


    "Viking", qui devait reprendre des éléments d'Open World, est la troisième annulation d'un projet de jeu Star Wars, après les projets Ragtag et Orca (dont Viking reprenait des éléments), ce qui commence à faire beaucoup pour EA.

    Kotaku est tout de même porteur de bonnes nouvelles, puisque (sans réelle surprise) une suite au jeu Fallen Order serait prévue du côté de Respawn. Le jeu ayant dépassé les attentes d'EA et convaincu les joueurs, il paraissait certain qu'une suite allait voir le jour. Enfin, le site indique qu'un jeu, de moindre taille et plus "inhabituel", serait en développement par EA Motive (basé à Montréal).

    Qu'aimeriez-vous voir dans la suite de Fallen Order ?


    lundi 24 février 2020 - 10:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide