Un spin-off sur Obi-Wan en production à partir d'Avril 2019 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Malgré une rumeur de longue date, le projet d'un spin-off sur Obi-Wan n'a jamais été annoncé officiellement par LucasFilm. Pourtant The Belfast Telegraph rapporte que le tournage du film, avec Ewan McGregor dans le rôle principal, débuterait au Paint House Studios de Belfast, Irlande, en avril 2019.

    Cependant, l'annonce faite par The Belfast Telegraph peut paraitre étrange sur un point. Le journal rapporte que "Le créateur de Star Wars, George Lucas, s'est rendu en Irlande du Nord à Noël, pour conclure un contrat sur les spin-offs". Pourtant, Lucas n'est plus activement impliqué dans la création des différents épisodes Star Wars. Il aurait été plus logique que le marché soit conclu par Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm.


    D'un autre côté, l'annonce faite par le journal peut être crédible. Si la production du spin-off commence bel et bien en avril 2019, elle aurait lieu en même temps que celle de "Fantha Tracks" qui se déroule au Pinewood Hollywood Studio, là où tous les derniers Star Wars ont été tournés. Dans ce cas, le spin-off ne pourrait pas être tourné dans le même studio ce qui obligerait LucasFilm et Disney à déplacer la production à un autre endroit.

    Si c'est le cas, cela pourrait expliquer pourquoi la production des spin-offs ait été mise en attente: LucasFilm déménagerait sa production de Londres à Belfast.


    Toutes ces informations ne sont que des rumeurs et sont à prendre avec des pincettes, tant que LucasFilm ou Disney ne communiquent rien officiellement !


    samedi 14 juillet 2018 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    ça serait un bon spin off je pense, il marcherait mieux que Solo... mais à voir .. avec Solo qu'ils ont confirmé une trilogie ça fait très peur! 

    dimanche 15 juillet 2018 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Pfff, rumeurs, rumeurs… Je sais que PSW est obligé de relayer  l'info (il y a déjà eu un débat à ce sujet), mais bon, pas de quoi casser quatre pattes à un Jedi.

    lundi 16 juillet 2018 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    J'espère que ce soit vrai!

    lundi 16 juillet 2018 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    croisons les doigts !!!!

    dimanche 09 septembre 2018 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide