Un super destroyer impérial en légo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Un canadien un peu dingo s'est mis en tête de remplir sa cave avec des légos. Son crédo ? Réaliser une réplique de 4m de long du super destroyer interstellaire. 100 kg, 1m20 de large, et 90 000 briques donnent avec aisnace une idée du projet. Certes, on est loin du X Wing life size et des 5 millions de pièces, mais quand même ! Comme ce fan est un peu seul sur ce coup il a lancé une campagne Kickstarter (lien ici) (lien supprimé car non accessible) ou il a déjà atteint plus de 900 dollars canadiens sur les 10 500 que réclament cette folie. Si vous y participez, vous aurez en retour droit à des lithographies ou à des fonds d'écran exclusifs.
    On lui souhaite bonne chance !






    jeudi 11 septembre 2014 - 13:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Geek à fond !!! J'adore, un vrai timbré ce type !!! :D :D

    vendredi 12 septembre 2014 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide