Un t-shirt commemoratif DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à cette actu nous annonçant la sortie du premier T-shirt "commemorative DVD avec une carte collector , Lucasfilm nous présente le deuxième qui est consacré à l'EP5 :


    Pour le commander c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 29 juin 2006 - 06:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien je trouve ce T-shirt très joli et très stylé avec l'AT ATet qui représente la bataille de Hoth, c'est très bien fait.Le T-shirt est vraiment très beau et très réussit.
    Merci !

    jeudi 29 juin 2006 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Hihi, pas mal mais le prix est un peu élevée, pour faire bien et en comptant les frais de ports depuis les Etats-Unis, le mieux, c'est de faire une commande groupée pour ceux qui le désire!

    jeudi 29 juin 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    pas mal, mais sans plus... je ne sais pas si c'est les photos, mais on dirait que l'impression n'est pas très nette...
    C'est vrai qu'avec les frais de port, c'est un peu cher pour un simple face... Mais bon, un tir groupé semble être une bonne idée!

    vendredi 30 juin 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bof, bof ...
    Ca fait un peu t-shirt fait à la maison...Il aurait mieux valu une image tirée du film ou du moins un dessin un peu moins simpliste.

    dimanche 02 juillet 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide