Un thème AnakinWeb pour votre iPhone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Voilà tout est dans le titre.
    Je viens de compiler ce thème pour iPhone et iPod Touch que je souhaite partager avec vous. Celui ci sera idéal pour assister aux émissions AWTV en Live. Je pense qu'il te plaira jeremieee !!!



    Télécharger le thème (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 15 octobre 2008 - 19:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    En quoi cela ressemble à .... Anakinweb , ce thème ?

    mercredi 15 octobre 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2008-10-15 23:08, obiwan931 a écrit:
    En quoi cela ressemble à .... Anakinweb , ce thème ?



    Je pense à la dominante orange et le logo en haut à gauche.

    jeudi 16 octobre 2008 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve le thème vraiment pas mal. L'esprit Aw est bien là par la présence du logo et sa couleur orangée dominante. Peut-être que la présence d'un papier peint spécifique aurait rendu le thème encore plus Anakinwebien^^ ...
    Il n'en est pas moins très bien réussi...

    jeudi 16 octobre 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    C' est un peu sommaire à mon gout . Pour ma part je pense qu' il faudrait le développer un peu plus .

    jeudi 16 octobre 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Oui mais c'est en faisant des erreurs qu'on fait des choses meilleurs

    je teste cela tout de suite sur mon iPod Touch !


    Mais comment l'installe-t-on avec Mac ??? :help: :help:
    -------------------------------------
    http://r2.anakinweb.net/index.php

    Ce message a été modifié par: R2 le 16-10-2008 15:41


    Ce message a été modifié par: R2 le 16-10-2008 15:43

    jeudi 16 octobre 2008 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    c'est bien, j'ai l'ipod touch ^^ :amour: j'adore

    vendredi 17 octobre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    Whaou^^ ben pour noel il sera installé ; )

    vendredi 17 octobre 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide