Un tournage aux Îles Canaries pour le spin-off sur Han Solo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Un blog de cinéma espagnol appelé ElBlogDeCineEspanol affirme que Chris Miller et Phil Lord, les deux réalisateurs de ce spin-off sur Han Solo, ont déjà choisi et préparé les lieux du tournage qui débutera en février. Selon ce même blog, les scènes se tourneront sur l'île de Fuerteventerua qui devrait être l'un des principaux lieux de tournage.

    Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries qui sont situées dans l'océan Atlantique (mais qui appartiennent à l'Espagne), aux larges du continent africain.

    Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'environnement de l'île rappelle celui de la planète Scarif vue dans Rogue One dont les paysages sont issus des Maldives, mais l'île possède aussi des paysages plus secs qui rappellent Tatooine. En tout cas, les deux réalisateurs vont devoir faire attention à respecter les lois environnementales puisque Fuerteventura est une réserve de biosphère reconnue par l'UNESCO !

    Le site espagnol précise également qu'une partie du tournage se fera en Italie, sans plus de précisions.

    Bien sûr, ces informations sur le tournage restent au stade de rumeur mais le site espagnol est reconnu comme étant fiable.


    lundi 09 janvier 2017 - 05:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Mais qu'est-ce que c'est une mauvaise idée, les plans de la planète tropicale de Gareth était une idée très ingénieuse et inédite pour la Saga mais de ré-exploiter un paysage quasi identique (hormis le côté désert) pour le deuxième spin-off c'est vraiment un manque d'inspiration, j'ai absolument pas confiance en ces deux réalisateurs, j'aime absolument pas l'acteur et le fait que Clarke soit présente, j'ai absolument pas confiance en ce spin-off qui va faire un flop monumental. Lucasfilm ferait mieux de lire les avis des gens à propos de ce film avant de courir à la catastrophe ! Plus ça va, plus les idées sont mauvaises et mal choisies je crains vraiment le pire ^^

    lundi 09 janvier 2017 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide