Un trailer pour la Saison sur Les Derniers Jedi dans Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    La sortie des "Derniers Jedi" n'a jamais été aussi proche tout comme la prochaine DLC de Battlefront II ! Cette dernière se dévoile dans un trailer impressionnant et nous présente toutes ses nouveautés ! Outre l'ajout de Finn et Phasma dans la liste des héros vous pourrez combattre sur Crait aussi bien au sol comme Stormtrooper qu'à bord d'un Ski Speeder !

    Mais ce n'est pas tout, la suite de la campagne solo se dévoile un peu avec une Iden Versio grisonnante ainsi que... sa fille ! De quoi fermer définitivement la porte aux théories sur le lien de parenté avec Rey !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 07 décembre 2017 - 16:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dj_Craft30

    Dj_Craft30

    498 Crédits

    Ca va être génial j ai hâte de faire cette mise à jour  

    jeudi 07 décembre 2017 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    11331 Crédits

    Le fait que ce nouveau personnage soit la fille de Del et Iden ne prouve aucunement que Rey n'est pas sa soeur !

    jeudi 07 décembre 2017 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide