Un troisième lieu de tournage en Irlande pour Star Wars VIII (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je croyais que John Boyega était sur place lors du tournage à Dubrovnik...?

    dimanche 20 mars 2016 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Non il ne l'était pas, les rumeurs tournaient autour de Benicio Del Toro !

    dimanche 20 mars 2016 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ok. Il me semblait que Finn était présent, il est cité dans cette actu: épisode VIII photos et vidéo d'une course poursuite

    Sûrement sa doublure alors. 


    lundi 21 mars 2016 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Yep après les doublures sont tout de même faites pour ressembler un minimum aux acteurs!

    En tout cas ça a été confirmé par les médias, aucun acteur 'officiel" (que ce soit John, Daisy, Mark, etc) n'a été vu sur les lieux du tournage!

    lundi 21 mars 2016 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Quand on me parle de Finn, je pense direct à John Boyega... j'oublie qu'il y a aussi le type courageux qui effectue les cascades afin d'éviter à Boyega de se casser un bras !!  

    lundi 21 mars 2016 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est triste que seul les cascadeurs se déplacent, a croire que même dans les métiers de rêve, des taches sont jugés comme ingrate.


    Est -qu'on sait qui dans l'équipe du tournage était sur place?

    lundi 21 mars 2016 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Les cascadeurs sont toujours traités avec respect par Disney t'en fais pas ! Pour ce qui est de l'équipe de tournage, j'en ai strictement aucune idée! J'ai fait mes recherches et je n'ai absolument rien trouvé. On a eu des tonnes de photos et de vidéos qui ont fuités mais aucune information vraiment "technique" n'a été dévoilée!

    mardi 22 mars 2016 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide