Une affiche japonaise pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Dans quelques semaines sortira dans les salles le film "Solo A Star Wars Story" consacré à la jeunesse du plus célèbre contrebandier de la galaxie. Aujourd'hui, une nouvelle affiche nous parvient en provenance du marché japonais. Nous y retrouvons le duo Han Solo / Chewbacca avec en fond le Faucon Millenium.


    Un trailer "international" a également été dévoilé. Il ne présente pas de nouveaux plans.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Que pensez-vous de cette nouvelle affiche ?

    mercredi 28 février 2018 - 21:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Plutôt sympa...ça donne envie !

    jeudi 01 mars 2018 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    superbe affiche mais si Han et Chewie ne sont pas aux commandes du faucon derrière, qui le conduit ?

    lundi 05 mars 2018 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide