Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5350 Crédits

    Si la première saison des aventures de Kazuda Xiono est attendue pour le 20 aout prochain en DVD (pas de sortie en blu-ray dans l’immédiat), Lucasfilm a annoncé aujourd'hui que la deuxième saison de la série animée "Star Wars : Resistance" arriverait le dimanche 6 octobre au USA.

    Pour accompagner cette annonce, un tout nouveau trailer vient d’être publié par le site officiel starwars.com.

    Lucasfilm indique également que cette saison 2 sera la dernière de la série.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Au cœur des événements des "Derniers Jedi" et avant "L’ascension de Skywalker", l'histoire reprend, alors que Kazuda Xiono et les habitants du Colosse se retrouvent perdus dans l’espace après une évasion des griffes du Premier Ordre, poursuivis par l'agent Tierny et le commandant Pyre.

    Snoke et Kylo Ren seront présents aux côtés du général Hux, du capitaine Phasma, et de nombreux autres visages familiers, mais de nouveaux personnages feront leur apparition dans cette ultime saison : Ax Tagrin, doublé par Joe Manganiello (vu dans "Justice League"), Norath Key, doublé par Daveed Diggs et la Reine Aeosienne, elle doublée par l’actrice de "Battlestar Galactica" Lucy Lawless. Matthew Wood, un habitué des séries Star Wars reprendra lui le personnage de Kylo Ren en lieu et place d’Adam Driver.




    La saison 2 de "Star Wars : Resistance" sera diffusée aux États-Unis sur Disney Channel et DisneyNOW, puis diffusée sur Disney XD à partir du 6 octobre. La version française devrait suivre sous peu.

    mercredi 14 août 2019 - 21:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Tiens, la série dont tout le monde se fout!

    On l'avait oubliée celle là!

    vendredi 16 août 2019 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide