Une date de lancement pour la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que le coup d'envoi de Celebration Star Wars vient d'être donné, Disney a indiqué lors du Disney Investor Day 2019 que la série The Mandalorian (avec Pedro Pascal dans le rôle titre) serait disponible lors du lancement du service Disney +, qui aura lieu le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis. La première saison comptera 8 épisodes.

    A noter que le service Disney Plus coutera 6.99 dollars par mois à son lancement. La "'mauvaise" nouvelle concerne la disponibilité de ce service en Europe puisqu'il faudra attendre 2020 (deuxième trimestre au plus tard) pour découvrir cette série. 


    Au lancement de cette nouvelle plateforme streaming, les films de la trilogie originale et de la prélogie seront disponibles tout comme "Rogue One" et le "Réveil de la Force". Il faudra attendre un peu pour retrouver "Solo", "Les Derniers Jedi" et l'épisode IX. Enfin, la nouvelle saison de "The Clone Wars" sera distribuée plus tard.

    Allez-vous vous abonner à cette nouvelle plateforme ?

    vendredi 12 avril 2019 - 06:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide