Une date de sortie française pour Star Wars Resistance !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Contrairement à "Rebels" et "The Clone Wars" la nouvelle série animée "Star Wars : Resistance" aura le droit à une diffusion française très proche de celle des USA. En effet si la série a débuté hier, il ne faudra pas patienter plus loin que le Samedi 13 Octobre pour la découvrir sur la version française de Disney XD !

    Trois diffusions sont prévues ce week end là : Samedi 13 à 09h29 et 17h puis Dimanche 14 à 07h ! On imagine que ce principe de diffusion se répétera chaque semaine.

    Regarderez-vous cette nouvelle série animée ?



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 08 octobre 2018 - 16:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nono626

    Nono626

    267 Crédits

    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Merci Disney pour la réactivité. Les deux premiers épisodes en vo sont très prometteur...

    j'ai adoré clone wars ,je suis revenu en enfance avec Rebels ou Résistance m'emmènera ?????????????????

    lundi 08 octobre 2018 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Voilà une bonne nouvelle même si je préfère en général les programmes en VO, que ce soit en animé ou en prise de vue réelles. 

    lundi 08 octobre 2018 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une série très sympa, drôle, qui va déplaire à beaucoup, mais le public jeune va adorer, moi en tout cas j'ai beaucoup apprécié, vivement la suite.

    mardi 16 octobre 2018 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide