Une date pour le marathon de la saga Skywalker au Grand Rex

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39801 Crédits Modo

    Le Grand Rex avait teasé il y a quelques semaines un nouveau marathon Star Wars regroupant cette fois-ci les neuf films de la saga Skywalker.

    Aujourd'hui nous en savons plus car ce marathon aura lieu le mercredi 1er Mai avec les neufs épisodes diffusés à la suite soit presque 24h de projection en comptant les pauses entre chaque film. Le Grand Rex a mis en ligne la billeterie, il vous en coûtera 70 euros pour les 9 épisodes de la saga.



    lundi 25 mars 2024 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    Epuisante mais agréable cette épreuve est !

    lundi 25 mars 2024 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2827 Crédits

    D'accord avec toi je suis ! 

    jeudi 28 mars 2024 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22553 Crédits

    Ah, bah! Je vous rappelle que la privation de sommeil fait partie des tortures les plus communes. Après, comme notre cher Darthlucas, il y en a qui aiment aussi les coups de fouet: ça réveille!

    jeudi 28 mars 2024 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide