Une Nouvelle Collection sur AnakinWeb

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jeremieee

5312 Crédits

Nous accueillons aujourd'hui la collection de Elfe-Sylvestre que vous pouvez dès à présent admirer en suivant ce lien :

Collection Elfe-Sylvestre

Vous aussi vous désirez faire publier votre collection sur AnakinWeb ? N'attendez plus et écrivez nous vite à cette adresse : collections@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) , en n'oubliant pas de joindre un petit texte concernant votre collection et des photos au maximum de 1.5Mo.

lundi 15 mai 2006 - 14:08 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Pas mal comme collection bien que je la trouve un peu ... petite.lol.
    En tout cas y'a quelques pieces qu'il a que je voudrais bien optenir.
    Mais elle est faite d'un peu de tout de ce côté là c'est pas mal contrairement à moi qui n'ai que des personnages il a des vaisseaux et tout .
    Bonne continution et que la force soit avec vous et votre collection !

lundi 15 mai 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

oaips pas mal la colléc, moi je suis pas trop branché collection mais je suppose que sa doit représenté une certaine somme d'argent, ppioouu :D

lundi 15 mai 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide