Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    La Star Wars Celebration commence donc demain à Chicago, et Planète Star Wars est évidemment sur place pour vous faire vivre cet incroyable événement.

    Seb (intense jalousie à son égard) a découvert dans le programme officiel de la convention une nouvelle photo de tournage. Jusqu'ici, seul J.J Abrams en avait dévoilé, et seulement deux : celle du début de tournage et celle de la fin.


    Nous découvrons ainsi C-3PO (c'est très probablement Anthony Daniels dans le costume) et une partie de l'équipe de production sur un lieu de tournage du chapitre final de la saga Skywalker. En voyant le paysage en arrière-plan, il n'est pas difficile de croire qu'il s'agisse de la Jordanie, où le tournage s'est déroulé durant trois semaines.

    Voilà qui devrait relancer les débats sur la planète qui a été utilisée comme décor et pourquoi C-3PO s'y trouve.

    Restez connectés sur Planète Star Wars pour plus d'informations à venir en direct de la Star Wars Celebration depuis Chicago !

    jeudi 11 avril 2019 - 08:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    C-3PO habillé en Jedi, C-3PO habillé en wookie... WTF ???   ;-)


    jeudi 11 avril 2019 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    De toute façon depuis le début, tout tend a prouver que même les droïdes ont un lien avec la force! :D


    jeudi 11 avril 2019 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide