Une nouvelle série prévue pour Disney + ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que 3 séries live (The Mandalorian, une sur Cassian Andor et celle sur Obi-Wan Kenobi) sont déjà prévues pour la plateforme streaming Disney +, il se pourrait qu'une nouvelle soit produite dans les prochains mois et elle concernerait ce que l'on a pu voir dans "Solo A Star Wars Story".

    En effet selon le site Star Wars Unity, cette série ne s'attacherait pas au destin de Han Solo et de Chewbacca, mais serait centrée sur l'Aube Ecarlate, organisation criminelle avec à sa tête un certain Dark Maul. Dans "Solo A Star Wars Story", elle était au cœur de l'intrigue avec les personnages de Dryden Vos et de Qi'Ra qui accompagnait Han tout au long du film.


    Rappelons que "Solo A Star Wars Story" était le deuxième spin off de la saga Star Wars (après "Rogue One") et qu'il n'avait pas rencontré le succès attendu par Lucasfilm. Un mouvement #MakeSolo2Happen avait émergé sur Twitter, lancé par les fans qui voulait en savoir plus si ce qu'il avait pu arriver aux différents personnages après le film.

    Souhaiteriez-vous retrouver Qi'Ra et sans doute Dark Maul dans une série ?

    dimanche 15 septembre 2019 - 20:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Le prochain film au cinéma étant prévu pour 2022 (et probablement plus en décembre qu'en début d'année), il ne me semble absolument pas déconnant qu'ils nous sortent des séries a la pelle pour pallier au fait que l'on ne soit plus dans un rythme de sortie de films annuel.

    A la fin de l'année sort The Mandalorian (début d'année prochaine pour nous, malheureusement)

    L'année prochaine c'est Clone Wars Saison 8, et probablement la saison 2 de The Mandalorian.

    En 2021 ça devrait etre Cassian Andor.

    Quant a Kenobi, ça pourrait etre en 2022 comme en 2021 selon l'avancement du projet.

    Une quatrieme série pour 2021 ne me parait pas du tout déconnante.


    Par contre si chacune de ces séries accumule des saisons a n'en plus finir, alors là, on peut dire que SW va etre rapidement saturé en contenu! Et c'est tant mieux parce que c'est exactement ce que je veux voir!

    lundi 16 septembre 2019 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    Le fait d'avoir masse séries ne tient pas tant qu'aux sorties des films que de la création de Disney+ qu'il faut nourrir.

    Et quand on sait comment les gens dévorent les séries, c'est jamais de trop.

    lundi 16 septembre 2019 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Vu la catastrophe artistique de Solo.. (qui n’a rien d’un Star Wars et qui se rapproche plus du Star Wars Holiday special , lol) pourquoi trop en faire ? Star Wars a une époque était un diamant car une chose rare .. Disney tire dans tous les sens au risque de salir un mythe inégalé .. le flambeau passe aux jeunes générations.. pour le pire ou le meilleur ?? Yoda seul le sait ! 

    mardi 17 septembre 2019 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide