Une nouvelle Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site de Sideshow nous révèle a quoi ressembleras la future sortie de la gamme "premium format" :


    Pas de date d'annoncée pour sa sortie ou pour les précommandes, mais on vous tiendras au courant.

    samedi 13 mai 2006 - 06:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    ^^ comme je me languis de voir le décor et les figurines plus "en profondeur" !!!! comme yoda et luke sont bien fait ! impressionnant ... je me demande bien combien cela va coûter ... sûrement une petite fortune enfin c'est normal après tout sa risque d'être magnifique et rare ...

    samedi 13 mai 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est LUc qui porte yoda sa ne ressemble pas du tout a LUc.IL se foute de nous ou quoi!!!!!!!!!!! :ewok:

    samedi 13 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    C'est uniquement une référence a l'entraînement de Luke dans ESB alors il ne faut pas s'énervé comme ça. Revoit tes classiques avant de poster ce genre de message.
    Soit dit en passant c'est magnifique !!!!!

    samedi 13 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    C'est magnifique ,mon oeil.Sa ressemble pas du tout a LUc.Et pour ta gouverne je connais mais classique.Fait gaffe je suis un ewok

    Dark-ewok,un ewok qu'a pas sa langue dans sa poche

    samedi 13 mai 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Qu'est ce qui est plus important, que le personnage ressemble parfaitement à mark hamill ou qu'il soit comme la et que l'on puisse voir un réel echange dans le regard des deux perso. Au moins ils prennent vi et c'est assé étonnant parce que d'habitude question réalisme c'est foireu.
    Sans rancune "petite boule de poil"(Han Solo)...
    :cli:

    samedi 13 mai 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcador

    darkcador

    87 Crédits

    Thera a raison! C'est bien fait.Dark-Ewok, arette de te venter!
    On recônnait bien Luc à Dagoba...

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 14-05-2006 10:45]

    samedi 13 mai 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide