Une nouvelle Sith Snapshot.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui, le site officiel met en ligne une nouvelle Sith Snapshot : Watch your back..

    La légende dit : Un pilote clone conduit son "ARC-170 starfighter" à travers la bataille spatiale au dessus de Coruscant.

    Pour la voir cliquez . ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 24 mars 2006 - 14:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    *********************************************************************************
    pour ceux qui ne le sauraient pas, on retrouve des afficheurs avec les mêmes logos devant le clone, que dans les X wing ed la première trilogie.
    c'est un petit clin d'oeil supplémentaire pour réaliser la transition entre les deux séries. il n'en reste pas moins, que cette photo est aussi intéressante, car elle montre, pour qui sait, que l'intensité de la bataille est forte et halletante.

    Enfin, c'est juste mon avis...


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 24-03-2006 15:33]

    vendredi 24 mars 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Cette snapshot est intéressante, on voit de près le coeur de l'action, du moins on peut le supposer. Ca aurait été encore mieux si on voyait le pilote de face, mais on ne peut pas tout avoir...

    samedi 25 mars 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide