Une nouvelle Sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante : 2-1B, MD.
    Elle dit: " Le droïde médical à l'aspect familier qui a le plaisir de soigner un Dark Vador gravement blessé. Ce droïde est intentionnellement le même modèle que celui vu dans l'Empire contre attaque , mais ce n'est pas exactement le même."
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 24 novembre 2005 - 07:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits

    Salut,

    La première phrase qui est écrite sous la photo n'est pas exactement ça. Ca serait plutôt du genre "Le look familier du droïd qui soigne un Dark Vador gravement blessé :cli:

    Voilà bonne journée :-)

    Sir William

    jeudi 24 novembre 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Il faudrait plutôt dire que c'est le même modèle mais pas le même droïde.
    8-)

    jeudi 24 novembre 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal le droide, mais moi si je me faisait soigné par sa, sa me ferait plus peur que autre chause, sinon ces vrai que le droide est tre ressemblant avec celui de l' empire contre attaque. ;)

    jeudi 24 novembre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal du tout!!!!!!! Le cliché de ce droïde est exelent avec les seringues tout le matosse. Elle est génial cette snaphoots. Je voudrais bien savoir quelque chose...... Peux-tu me donner le lien pour avoir accés entièrement dans ce site officiel?

    Merci !!!!!

    jeudi 24 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    mi j'ai jamais aimé ce genre de droides, je le trouve laid et pas élgant du tout. bon c'est sur il fallait le reprendre pour assurer la tarnsition entre III et IV, mais c'etssp a sle genre de droide qui fait rêver. Par exemple, ceux qui s'occupent de padmé sont à mon gout bien mieux, et bien plus dans la ligne SW.

    vendredi 25 novembre 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Ooooh!!! Un droïde assassin. :D
    Très belle image.

    samedi 26 novembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    C'est un très beau droïde assasin dans un bonne endroit pour le voir et c'est génial. Ce droïde est un droïde de l'empire et il est trop beau. Pas mal du tout ton cliché.

    samedi 26 novembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: D'aprés la bibliothèque jédi, 2.1B quitte l'empire, car malgrés qu'il soit un droîde il a du coeur et préfère rejoindre les rangs de la rébellion. Donc il soigne tour à tour le père et le fils Skywalker. Joli coup pour un tas de féraille.

    C'est maintenant que tu te décide à comprendre! Jédi! niack! niack!
    :cry: :o :cry:

    dimanche 27 novembre 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais snapshot plutôt bidon je trouve...
    Il faudrait donner une note à chaque snapshot...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    ils a étais tros longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :ple: :-d

    samedi 03 décembre 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide