Une nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    J'adore ce passage lorsque le vaisseau se coupe en deux et qu'il entre dans l'atmosphère. D'ailleurs à chaque fois, cette scene me rappel le retour de la navette columbia. A un moment l'on voit le vaisseau depuis coruscant rentré dans l'atmosphère et l'on dirait la video de la navette columbia lorsqu'elle a explosé.

    mardi 28 février 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai que ce passage n'est pas mal surtout quand anakin dit "il nous en manque un bout" et obi-wan qui repond pour detendre l'athmosphere "oh ce n'est pas grave il en reste une bonne moitié".

    mardi 28 février 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Jolie ...
    Belle shoot aujourd'hui, ce sont mes preferés ceux de vaisseaux et personnages ...
    On voit plutôt bien.
    Pas mal.
    Merci de l'actu .

    mardi 28 février 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    *********************************************************************************
    heureusement qu'il y a la légende parceque là on aurait dit un suppo en train de s'enflammer. Non blague à part, on se dit qu'ils vont avoir chauds aux fesses. Ce qui est le cas...
    Mais un jedi s'en sort toujours, sauf quand il meurt à la fin.
    Jolie photo en tous les cas...

    Enfin ca n'est que mon avis...

    mardi 28 février 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Pour un phoenix ça manque d'aile... plus sérieusement, quand on voit l'état de l'appareil on se demande comment Anakin et Obi-Wan ont pu s'en sortir... ah ! Si la Force n'était pas là pour les aider... enfin, surtout les talents de pilotage d'Anakin.

    mercredi 01 mars 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    Cette image est exellante !!! les lumières , les détails des morceau de coque qui s'échapent ... magnifique ! N'empèche , on remerci les pompiers de Coruscant d'avoir éteint (enfin essayé) le vaisseau ! sans sa , l'atterisage auré était ... difficile !

    mercredi 01 mars 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide