Une nouvelle sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Sith Sculpture (sculpture Sith).

    La légende dit : Une vue en plan rapproché de la frise antique, sculptée par Richard Miller d'ILM, qui orne le bureau de Palpatine.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 14 avril 2006 - 07:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    *********************************************************************************
    Ce qu'il faut savoir c'est que cette frise a été rajoutée après que la scène soit tournée... Georges pensait que ce ferait plus côté obscur. A priori il ne devait y avoir qu'un mur quelconque. Ce qui est marrant, c'est que si on regarde de plus près, les personnages ont des gueules d'aliens genre rencontre du 3e type. Un hommage sans doute ?

    On peut aussi ajouter que cette scène représente un combat mythologique du temps de la grandeur des Siths...mais là je dis ça de mémoire. Dans le DVD Bonus de Rots il y a plus d'explications encore pour ceux que ca intéresse.

    PS : bonnes vacances à tous ! et merci pour l'actu...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-04-2006 09:28]

    vendredi 14 avril 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.

    vendredi 14 avril 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits


    Le 2006-04-14 15:02, palpatinevsyoda a écrit:
    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.



    Il s'agit d'un Varactyl nommé Boga. si tu veux plus d'info sur cette fresque tu peux aller là :

    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    vendredi 14 avril 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'ette est trop bien et la gravure et très bien faites j'admir le dessin tellement bien sculpter. :sabera:

    dimanche 16 avril 2006 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci à Darth Lucas pour son info.
    Je conseille le "sith-site" à tous!
    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    jeudi 20 avril 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide