Une nouvelle sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site oficiel met en ligne une nouvelle sith snapshot the unforgettable fire (le feu inoubliable).

    La légende dit : Une spectaculaire explosion enflamme le croiseur de la fédération du commerce quand le général Grievous s'évade.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 27 avril 2006 - 08:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    photo floue, peu d'intérêt perso... :zzz:

    jeudi 27 avril 2006 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Dommage ! Trop floue ! Sinon elle aurait été pas mal...

    jeudi 27 avril 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Dommage elle est un peu floue

    :bf:

    jeudi 27 avril 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    *********************************************************************************
    the unforgettable fire ? ce serait pas une chanson de U2 ça par hasard ? La chanson est terrible, la photo un peu moins...

    enfin, c'est juste mon avis !

    jeudi 27 avril 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    ouai cé impeu floue dommage mais sinon elle est pas mal
    :cli:

    jeudi 27 avril 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Peut-être qu'elle est un peu floue mais je peux dire que ça me rapelle une scène assez fascinante avec la guerre dans la bordure extérieure où Anakin et Obi-wan y sont.Belle nouvelle

    jeudi 27 avril 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Dommage qu'elle soit floue parce que sinon j'aurai pas été tenté de vous rappeller que rien ne sera flou à lille le 24 juin ^^. (A part si ya du brouillard... mais là ce serait vraiment, vraiment pas de bol..).
    Fin sinon ya plein d'opticiens à Lille donc si vous avez un problème de vue, ça peut être une bonne maniere de faire d'une pierre deux coups :D

    jeudi 27 avril 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Meme si elle ne serait pas floue je croit que je trouverait cette photo totalement sans interet. :sab:

    vendredi 28 avril 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    1064 Crédits

    oui car on ni voit pas grand chose sur la photo :aw:

    vendredi 28 avril 2006 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide