Une nouvelle version d'Across The Stars, par John Williams

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    D'après le réseau de fans de John Williams, JWFAN, le compositeur serait actuellement en train de retravailler certaines de ses anciennes (et célèbres) partitions (Star Wars "Across The Stars", Schindler’s List, Harry Potter, Dracula...).

    Ces nouvelles partitions ont été composées spécialement pour la violoniste allemande Anne-Sophie Mutter. Celle-ci sortira, l'année prochaine, une compilation et réinterprétation des musiques de John Williams, dans un album intitulé "Across The Stars". Cet album servira aussi de base à un concert consacré à (lien supprimé car non accessible)Williams (lien supprimé car non accessible), le 14 septembre 2019, à Munich. La violoniste sera accompagnée par le Royal Philharmonic Orchestra, dirigé par David Newman.

    dimanche 11 novembre 2018 - 23:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    414 Crédits

    on ne pourrait pas nous laisser peinard oublier la honte de la franchise ?

    Ce message a été modifié par BrundleMouche le mardi 13 novembre 2018 - 11:44

    mardi 13 novembre 2018 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Plus beau morceau de la prélogie. Quoiqu'on pense de la romance (et la franchise a connu pire depuis..)

    samedi 17 novembre 2018 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide